fille ou garcon
-
fille ou garcon
j'aimerais savoir a combien de semaines de grossesse on peut savoir le sexe de notre enfant.je suis a 14 semaines et 1 jour et mon prochain rendez vous chez le gynécologue est le 27 mai
re: fille ou garcon
Moi aussi je me pose la même question. Ma dernière écho était à 12sa (trop tôt évidemment) et la prochaine est lundi prochain, soit à presque 18sa.
J'espère pourvoir savoir si c'est une fille ou un garçon. Je suis trop impatiente!
Si personne ne t'a donné de réponse entre-temps je te dirais si après mon rendez-vous je sais ou pas.
Bises et bonne continuation!
J'espère pourvoir savoir si c'est une fille ou un garçon. Je suis trop impatiente!
Si personne ne t'a donné de réponse entre-temps je te dirais si après mon rendez-vous je sais ou pas.
Bises et bonne continuation!
A partir de la 16 ème semaines; si bébé veut bien le montrer!
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Mon premier ne s'est jamais montré...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (24SA)
Pour mon 2ème, je l'ai sur à 16SA
Carla, maman de Paulo (9 ans) et de Sofia (5 mois)
Coucou... moi je suis maman depuis bientôt 5 mois maintenant... j'ai appris que c'était une fille à la 20ème semaine... bisous
Coucou... moi je suis maman depuis bientôt 5 mois maintenant... j'ai appris que c'était une fille à la 20ème semaine... bisous