Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je vous annonce la naissance de mon fils Loïc né le 21 avril 2004 à la maternité du CHUV, il faisait 2k950 pour 49cm et inutile de vous dire que c'est le plus beau des bébés..
J'ai accouché par césarienne et tout c'est merveilleusement bien passé.
J'aimerais remercier en particulier Ania qui m'a bcp soutenue dans les dernières heures d'attentes et d'angoisse avant l'intervention.
Merci et à tout bientôt
Mon fils est né
re: Mon fils est né
Félicitations et bienvenu à ce petit Loïc!!!
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Andi, maman d'Esther Ilona née le 25.02.2004
Re bonjour Sira,
Encore une fois je viens féliciter les parents et un petit coucou de bienvenue à Loïc
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille; encore beaucoup de joies et de bonheurs....
Au revoir
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04
Encore une fois je viens féliciter les parents et un petit coucou de bienvenue à Loïc
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille; encore beaucoup de joies et de bonheurs....
Au revoir
-
Coucou, toutes mes féliciations pour la naissance de loïc. Te souhaite plein de bonheur avec ce ptit bout de chou...
salutations
carmen
salutations
carmen
coucouuuu
FELICITATIONS!!!!!! Et bcp de bonheur...Au fait, je croyais que le + beau bb du monde était le mien ;-)
Barbara
maman de Pierangelo né le 08.03.04
FELICITATIONS!!!!!! Et bcp de bonheur...Au fait, je croyais que le + beau bb du monde était le mien ;-)
Barbara
maman de Pierangelo né le 08.03.04
FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE AU PETIT LOIC.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (22SA)
Bisous
félicitations super vraiment comment il s'appel?
je suis vraiment contente.
je me suis connecte juste pour voir si tu avais eu ton pti bou. et tous c'est bien passer super vraiment super . moi j'attend
bisous
je suis vraiment contente.
je me suis connecte juste pour voir si tu avais eu ton pti bou. et tous c'est bien passer super vraiment super . moi j'attend
bisous