cours de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
discowoman

cours de grossesse

Message par discowoman »

bonjour j'aimerais savoir si il ya des cours a faire pendant la grossese et environ conbien de mois de grossesse faut il les faire
Sio

re: cours de grossesse

Message par Sio »

Tu peux mais ce n'est pas une obligation.

A Geneve tu as plusieurs options: arcade sage-femmes ou HUG (et il y en a d'autres).

Si tu veux un cour de prépa complet, il faut le prévoir à l'avance, sur un WE ou alors sur plusieurs semaines, un soir de semaine.

Si tu veux que les bases, à la mat. des HUG il y a des cours sans inscription le mardi et le jeudi soir. Il y a présentation de l'accouchement, soins au nourrisson et allaitement.

Téléphone leur pour te renseigner.

Sioban, maman d'une petite vampirette née le 27 janvier 2004
discowoman

Message par discowoman »

j'aimerais savoir si il ces cours en valais pres de martigny
bydo

Message par bydo »

Coucou
Oui il y a des cours à martigny:haptonomie d'après ce qu'on m'a dit, yoga, et cours normaux de préparation.
Sur le site des sages-femmes de Suisse, tu as des adresses de sages-femmes qui peuvent te renseigner, et chez le gynéco, il doit y avoir des prospectus avec les dates et tout!
Répondre