des nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

des nouvelles

Message par nirgve »

nous sortons de chez la gygy , tite crevette bouge enormément !! c'est de la folie ! je pense meme que c'est ça qui m'empeche de dormir arf ... sinon j'ai des symptomes assez strange , comme si mon col s'ouvrait .. et des coups d'aiguille ... on pensait que c'etait mon uterus qui grossissait .. bah non .. en fait bb est en siege et pousse avec ses pieds ( de 3 cm et demi !!!) sur mon col ... du coup une breche est ouverte du coté de bb .. je dois donc me reposer un max ( facile à dire ...) et un traitement au magnesium pour reposer mon col , je risque de devoir rester allité... sinon j'en suis à 20 semaines et demi à ce jour ! la moitié est déjà faite yahoo !!! y'a plus qu'à ... lol
lacarine

re: des nouvelles

Message par lacarine »

Alors repose toi, je sais facile à dire je suis à la fin de ma grossesse et je n'arrive toujours pas à prendre des moments pour moi

La sage-femme veut que mon gyné m'arrête à 100 % pas parce que j'ai des risques d'accoucher, même si j'ai vraiment envie de voire notre petit bébé, mais parce que je suis trop fatiguée même avec mon job à 50 %.

Donc je sais que c'est évident de se reposer mais dans ton cas c'est vraiment TROP TÔT POUR ACCOUCHER...

Bonne continuation et surtout REPOS , REPOS, REPOS...

Carine Bébé prévu pour le 7 avril

Répondre