Coucou!
J'en suis à 38SA, provoc prévue mardi 9 mars, à cause de bébé bien dodu!!!
Depuis quelques jours, j'ai parfois des douleurs en bas de l'utérus, qui me donnent l'impression que quelque chose se déchire.
Avant, j'avais ça seulement quand je marchais beaucoup, mais maintenant même quand je suis calme, assise.
Je me demandais si ce sont des signes d'un accouchement proche? ou si c'est bébé qui commence à s'engager?
Il ne me reste pas beaucoup à attendre, mais si bébé pouvais arriver sans provoc, j'en serais enchantée!!!!.....
....alors si faut que je fasse les vitres pour aider encore un peu.....
Sinon, comment reconnaît-on les premiers signes?
Vaviche, tout bientôt maman
sensations de déchirement: ça veut dire quoi?
-
re: sensations de déchirement: ça veut dire quoi?
Salut,
C'est surement bebe qui descend un peu. Il n'y a pas vraiment de signe t'indiquant que tu vas accoucher. Ca fais 2 semaines que j'ai perdu le bouchon, et pourtant mon bébé ne vient pas, je suis en retard de 8 jours, ma provoc est prévue pour le 11 mars. J'ai pourtant tout fais, mes vitres, mon ménage, les calins, la marche, monté les escaliers. Rien ne se passe. Si bb n'est pas décider il ne vient pas. Dis toi qu'au moins tu n'auras pas besoin d'attendre 42 semaines pour avoir ton bébé dans tes bras. Car tu sais l'attente est insupportable.
Si j'aurai eu le choix d'une provoc plus tot je l'aurai fait.
Bon courage.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
C'est surement bebe qui descend un peu. Il n'y a pas vraiment de signe t'indiquant que tu vas accoucher. Ca fais 2 semaines que j'ai perdu le bouchon, et pourtant mon bébé ne vient pas, je suis en retard de 8 jours, ma provoc est prévue pour le 11 mars. J'ai pourtant tout fais, mes vitres, mon ménage, les calins, la marche, monté les escaliers. Rien ne se passe. Si bb n'est pas décider il ne vient pas. Dis toi qu'au moins tu n'auras pas besoin d'attendre 42 semaines pour avoir ton bébé dans tes bras. Car tu sais l'attente est insupportable.
Si j'aurai eu le choix d'une provoc plus tot je l'aurai fait.
Bon courage.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
re: sensations de déchirement: ça veut dire quoi?
Jessi, je suis de tout coeur avec toi!
Je me dis que je serais devenue folle si comme toi j'avais eu besoin d'attendre 42 semaines, alors je compatis!!!!!!....
J'espère pour toi que bb va se décider avant le 11...il t'aura fait attendre, mais ce sera toujours ça de gagner par rapport au 11.
....à part ça, j'allais aussi me lancer dans les à fond, mais vu que ça n'a rien fait pour toi...j'vais plutôt me reposer pour être en forme pour l'accouchement!
toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire le ménage!!!!!!!! ;-) lol!
Alors je te tiens les pouces pour que bb se décide! et en tout cas tous mes voeux pour ton accouchement,....si ce n'est pas déjà fait!
Bisous
Vaviche, bientôt maman!!!!!!!!!!
Je me dis que je serais devenue folle si comme toi j'avais eu besoin d'attendre 42 semaines, alors je compatis!!!!!!....
J'espère pour toi que bb va se décider avant le 11...il t'aura fait attendre, mais ce sera toujours ça de gagner par rapport au 11.
....à part ça, j'allais aussi me lancer dans les à fond, mais vu que ça n'a rien fait pour toi...j'vais plutôt me reposer pour être en forme pour l'accouchement!
toutes les excuses sont bonnes pour ne pas faire le ménage!!!!!!!! ;-) lol!
Alors je te tiens les pouces pour que bb se décide! et en tout cas tous mes voeux pour ton accouchement,....si ce n'est pas déjà fait!
Bisous
Vaviche, bientôt maman!!!!!!!!!!