Je suis allée faire un contrôle chez mon gyné hier suite aux saignements que j'ai eu la semaine passée et TOUT VA BIEN. Il m'a encore mis en arrêt travail jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Il m'a juste dit (suite à ma demande) que la taille du bb est un peu plus petite que la normale ... il fait 2.34 cm et j'en suis à 10SA. Il m'a dit que cela pouvait venir de la conception qui s'est peut être faite assez tard. Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a vécu la même chose ? Merci pour vos réponses.
Kakine, 10 1/2 SA
Petite taille du bb ?
-
re: Petite taille du bb ?
Je n'ai pas eu ce problème. Mais ne t'inquiète pas, ils grandissent très vite, et dis toi que si a terme il est un peu plus petit que la norme, ce serai plus facile à le faire sortir..... lol
Ma puce fais environ 3kg300 et je suis à 41sem. J'ai une amie qui a accoucher l'année passée d'une petite fille de 4 kg, et elle a eu beaucoup de mal à accoucher. Alors ne t'inquiète pas.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Ma puce fais environ 3kg300 et je suis à 41sem. J'ai une amie qui a accoucher l'année passée d'une petite fille de 4 kg, et elle a eu beaucoup de mal à accoucher. Alors ne t'inquiète pas.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
-
re: Petite taille du bb ?
Ma fille était petite à la naissance.
2,8 kg pour 47,5 cm. Mais elle mange bien et prend bien du poids. Son développement est tout à fait normal.
Si ton enfant a priori va être petit, tu devras un peu plus surveiller son poids dès sa naissance que les autres parents.
Je ne crois pas forcément que le poids léger d'un bébé soit dû à un problème. Je me nourrissais bien et les échanges étaient bons.
2,8 kg pour 47,5 cm. Mais elle mange bien et prend bien du poids. Son développement est tout à fait normal.
Si ton enfant a priori va être petit, tu devras un peu plus surveiller son poids dès sa naissance que les autres parents.
Je ne crois pas forcément que le poids léger d'un bébé soit dû à un problème. Je me nourrissais bien et les échanges étaient bons.