Hello,
G un gros doute, une énorme angoisse...
Je regrette de ne pas avoir fait l'écho des 12 semaines pendant laquelle on vérifie la clarté nucale et on fait le tritest pour la Trisomie 21.
Mais quels sont les risques??? Je fais des cauchemars..genre film d'horreur!!! OK on avait décidé que ça nous était égal, mais là j'ai peur.
Par contre, a la 22ème semaine, g fait le test pour la trisomie 21 (beta..quelque chose).
Pouvez-vous me rassurer?
biz
Babi 39SA
tritest, clarté nucale
re: tritest, clarté nucale
Mais oui, rassure-toi, si tu as eu de bons résultats après pourquoi t'inquiéter ?
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Mon gyné ne m'a volontairement pas fait la prise de sang pour la toxo et la trisomie... Alors j'attends avec impatience le prochain rendez-vous.
-
T'inquiète pas. Pour la trisomie 21 tu y vois au éco. Quand ils te font l'éco, ils contrôle la taille de la tete. Alors s'il y avait un problème, ils te l'auraient dit.
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Merci de me rassurer les filles....
Bon, il faut quand même que je me change un peu les idées lol
J'espère que bb n'attendra pas jusqu'au 7 mars (dpa)...je pourrais peut-être fêter mes 26 ans à la maison (même jour) hehe...
a+ tard
Barbara
Bon, il faut quand même que je me change un peu les idées lol
J'espère que bb n'attendra pas jusqu'au 7 mars (dpa)...je pourrais peut-être fêter mes 26 ans à la maison (même jour) hehe...
a+ tard
Barbara
c'est vrai qu'à la morpho du 5eme mois, ils mesurent beaucoup de paramètres. La tête du bébé est un signe.
Donc s'il y avait eu le moindre doute, je suppose qu'ils te l'auraient dit.
c'est vrai qu'en fin de grossesse on commence à imaginer les pires horreurs. On est tellement impatiente qu'on fini par se faire des scénarios catastrophes.
Tu as raison, change-toi les idées comme tu le peux.
Ann et sa puce de presque 39 sem.
Donc s'il y avait eu le moindre doute, je suppose qu'ils te l'auraient dit.
c'est vrai qu'en fin de grossesse on commence à imaginer les pires horreurs. On est tellement impatiente qu'on fini par se faire des scénarios catastrophes.
Tu as raison, change-toi les idées comme tu le peux.
Ann et sa puce de presque 39 sem.