Voilà de retour...
Voilà de retour...
Enfin j'ai un moment pour vous écrire.
Voilà donc je suis partie mercredi 18 pour ma provocation. Jeudi 19 février bébé ne vennant toujours pas et col restant à 0 de dilatation malgré tout les efforts et tête toujours haute, mon gygy a décidé de me faire une césarienne. A 21h35 naissais ma petite fille prénomée Elisa qui pesait 3kg950 et 50,5 cm. Pas mal. Mais qu'est ce qu'elle est belle! Voilà je suis rentrée hier et j'essaies de faire au mieux pours ces premiers jours à la maison.
Bisous
Sabita maman d'une petite Elisa née le 19.02.04
Voilà donc je suis partie mercredi 18 pour ma provocation. Jeudi 19 février bébé ne vennant toujours pas et col restant à 0 de dilatation malgré tout les efforts et tête toujours haute, mon gygy a décidé de me faire une césarienne. A 21h35 naissais ma petite fille prénomée Elisa qui pesait 3kg950 et 50,5 cm. Pas mal. Mais qu'est ce qu'elle est belle! Voilà je suis rentrée hier et j'essaies de faire au mieux pours ces premiers jours à la maison.
Bisous
Sabita maman d'une petite Elisa née le 19.02.04
re: Voilà de retour...
Ohhh Félicitations aux heureux parents... Et qu'est-ce que c'set chou Elisa comme prénom (j'dois dire qu'on l'a mis dans notre liste de prénom !!! ;-)) ... !!!
Profitez bien de cette petite puce ...
Gros becs Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
-
Toutes mes félicitations.
Et profite bien ca grandit très vite ces petites betes..... lol
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Et profite bien ca grandit très vite ces petites betes..... lol
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Toutes mes félicitations, beaucoup de bonheur...C'est incroyable, le miracle de la vie que se reproduit perpetuellement, waouw!!!!
Rom, 1er bout de chou prévu pour fin septembre
Rom, 1er bout de chou prévu pour fin septembre
Bravo, bravo, bravo ...
Toutes mes félicitations aux heureux nouveaux parents et bienvenue à Elisa.
Papa avant tout...
Papa avant tout...
BIENVENUE à ELISA (j'aime aussi ce prénom LOL, il me semble que je les aime tous ces temps...), et FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (13SA)
Tu verras, ce n'est que du BONHEUR...
Félicitation aux parents et bienvenue dans ce monde Elisa
Dommage que tu aies du souffir pour finir par une césa, mais bon c'est la vie
L'essenteil c'est que vous soyez toutes les deux en bonne santé
Carine Bébé prévu pour le 7 avril
Félicitations et bienvenue à Elisa.Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
FELICITATIONS
j'adore le prénom elisa !!
j'adore le prénom elisa !!
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002
Je confirme, Elisa est vraiment magnifique et je félicite encore les heureux parents.
Gros bisous à toute la famille et à bientôt. N'hésite pas à m'appeler si tu en as besoin.
Je confirme, Elisa est vraiment magnifique et je félicite encore les heureux parents.
Gros bisous à toute la famille et à bientôt. N'hésite pas à m'appeler si tu en as besoin.
Félicitations. Je vous souhaite une vie merveilleuse avec Elisa.
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril
Félicitations!!!!! Il est adorable ce prénom.....(je ne pourrais pas dire autrement vu que c'est celui qu'on a choisi....et pour moi la provoc c'est dans 7 jours....)
Alors bienvenue au monde à ton petit bout de chou! et qu'elle se porte à merveille...ainsi que la maman!
Vaviche, maman pour la première fois mars 04
Alors bienvenue au monde à ton petit bout de chou! et qu'elle se porte à merveille...ainsi que la maman!
Vaviche, maman pour la première fois mars 04