Angel Care
Angel Care
Est-ce que quelqu'un connait ce système??? (paraît que c'est pour "diminuer les risques" de la mort subite du nourrisson) et j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connais, l'a utiliser ou autres...
Merci de vos réponses et bonne continuation à toutes et tous.
re: Angel Care
C'est un truc qui me fais assez peur et c'est mon premier bb alors je sais pas trop je suis un peu flippée parfois.. lol
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
petite question
C'est la première fois que j'entends parler de l'angel care et je me pose la question suivante: Si c'est sous le matelas et que ça fonctionne comme un baby-phone, j'imagine que ya des ondes non-ionisantes à haute fréquence comme celles du téléphone portable ou de la radio. C'est vraiment bien qu'un bébé dorme là-dessus?
Rom, 1er bout de chou prévu pour fin septembre
petite question
C'est un appareil très efficace et grace à ça, nous avons pu dormir la nuit et être rassurer quand il dort!!!!
La seul fois que l'appareil à sonné, c'est quand il s'était mit au bord du lit et qu'il n'était plus en contact avec les mouvements respiratoires de mon fils!!!!
L'apaareil se met à sonner au bout de 10 secondes.
Je l'ai aussi utilisé pour mon troisième fils et je le conseil à tous!!!!!
C'est moin de 200 frs et vaut mieux placer cet argent là dedans que perdre un enfant...
Si jamais, le mien est dispo!!!!!
" Lety, maman d'Andrew 09.10.98, Davon 22.12.00 & Naygel 20.11.02
petite question
j'ai une question, l'appareil tu le mets dans le moïse ou uniquement dans le lit ??
Je réfléchis au fait d'un acheter un, tu vends le tien ??
Carine Bébé prévu pour le 7 avril
petite question
C'est vrai que j'ai assez peur de la mort subite du nourrisson,je sais bien qu'il n'y a pas de solution miracle, mais si il y a une chance de l'éviter alors ça en vaut la peine... je ne vais pas hésiter longtemps. C'est quoi 200.-- dans ces circonstances...
Tu vends le tien?? tu le vends combien?
Redis moi si jamais.. Merci pour ton témoignage.
Je crois que je vais l'acheter.. quitte à me lever pour rien..
Tout de bon pour la suite.
Bisous à vous toutes.
-
Sioban, maman d'Erin, née le 27 janvier 2004
Or si le fait qu'il ne respire plus est due à autre chose qu'une simple apnée là c'est clair qu'il vaut mieux savoir quoi faire.. je suis entièrement d'accord avec toi...
Alors à la première qui s'annonce!!!!
Véronique maman de Justine 31.07.03
C'est juste je suis intéressée mais j'aimerais savoir si on peut
aussi le mettre dans le berceau ou si c'est uniquement pour le lit
et on doit le mettre jusqu'à quel âge ??
Vu que j'ai deux chats et que je vais fermer la porte de la chambre du bébé je me pense que je vais mieux dormir avec un Angle Car.
Es-tu habite dans la région de lausanne Lety ??
Bébé prévu pour le 7 avril
Oui tu peux le mettre dans le berceau et c'est pour j'usqu'à une année mais moin car vers sept mois, les bébés bougent beaucoup et l'appareil risque de sonner plus souvent.
Sinon, je vis à Genève
manao, maman de Noah 3ans et enceinte de 35 semaines
Je travaille aussi à mi temps alors ai pas vu tout de suite ton mess, mais moi je veux bien alors si cela ne t'embête pas de le prêter je suis prenante.. j'ai un chat et la porte de la chambre de bb restera fermée (j'aimerais pas que mon gentil matou si affectueux me l'étouffe en pleine nuit) Enfin si personne ne s'est encore prononcée et qu'il est tjs dispo tu peux m'envoyer un mess dans ma boîte pour plus de renseignement.
Merci mille fois.
Bisous à toi et à tes enfants.