une petite nouvelle qui a besoin de vos conseils

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gio

une petite nouvelle qui a besoin de vos conseils

Message par gio »

Salut les filles,je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai vous demander quelques petits conseils.
Voici:j'ai arrété la pillule il y a un mois et j'aurai du avoir mes regles dimanche et toujours rien(aaaah si seulement!!!!)et je me demandais quand il vallait mieux faire un test d'après vous.
Je n'ai aucunes douleurs annonçant la venue de mes regles et je ne sais pas quoi penser.
Je desire tellement etre enceinte!!!!
de plus il y a 2 semaines j'ai été chez le gyneco et elle m'a fait une écho mais ne m'a rien dit,serait il possible qu'il soit trop tot à ce moment là pour voir une grossesse???
Jessica0104

re: une petite nouvelle qui a besoin de vos conseils

Message par Jessica0104 »

Salut,

Oui c'était trop tot. Fait un test demain, il n'y a pas vraiment de bon ou mauvais moment pour faire un test de grossesse, s'il est négatif, ne t'inquiète pas. Après l'arret de la pillule, on est tjs un peu déréglée, c'est normal.

Tiens nous au courant, j'espère que tu seras enceinte.

Bisous

Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Répondre