Silda

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sira

Silda

Message par Sira »

Hello Silvia,

J'avais vu sur un de tes post, que toi aussi tu avais des petits boutons au niveau de la poitrine, à cause de la grossesse, et je voulais savoir, si une fois accouchée ça s'en va et si il reste des marques????

Car je me fais un peu de soucis moi.. ai pas envie d'avoir honte de mettre des décolletés et ai pas non plus envie de carburer au fond de teint.. :(

Merci de me rassurer à bientôt :)

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 2004
Silda

re: Silda

Message par Silda »

Heu, bonne quetion, mais je pense que tu pourras me répondre avant... Pour Daniel j'en avaies eus, mais au niveau des cuisses, là, c'est mon décolleté qui en déguste...

J'ai prochainement (dans un mois LOL) rendez-vous chez mon dermathologue et je vais en profiter pour lui poser la question, car j'ai lu sur un autre site, qu'il y avait une bonne crème qu'on pouvait appliquer pendant la grossesse, mais je n'ai pas envie de m'aventurer à ça avant avis du médecin.

Pour Daniel, je prenais la crème "alphastria" pour le ventre, mais j'en mettais aussi sir la poitrine, peut-être que ça aidait... en tout cas, je vais en racheter, parce que le truc Medela ne vaut rien à mes yeux... et en plus, aucune vergeture... Ah, si, je mens, j'en avais eu une sous chaque sein, mais vite repartie.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Sira

re: Silda

Message par Sira »

Ha ok, j'ai cru que tu en avais aussi eu pour Daniel c'est pour cela..

Alors je te diras lol, au fais si jamais tien moi au courant de ce que te dis le dermatho..

Pour les vergetures, je mets tous les soirs de l'huile d'amande douce sur le ventre et les seins, pour l'instant aucune vergeture en vue mais.. bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué..

Merci en tout cas de m'avoir répondu et bonne continuation dans ta grossesse.

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Répondre