Pour mon rendez-vous, après 1h45 d'attente horrible (Daniel n'arrêtait pas de crier, de tout démonter, de vider leur réservoir d'eau pour les patients, etc... (un vrai ange mon fils LOL)... finalement mon tour. Premier choc : vous n'êtes pas immunisée contre la toxopasmose (sympa de m'avertir, déjà pour la grossesse de Daniel j'ai cru être immunisée vu qu'il ne m'avait rien dit (quand il dit rien, c'est que tout va bien)). Bon, je fais attention, mais tout de même. L'éco s'est bien passée, on pouvait bien voir bébé, ses 5 doigts, sa tite tête toute belle, ses jambes, entendu son coeur, etc... Il me dit que mon bébé est maintenant formé, me demande si j'ai des questions, et hop, après 25 mn, le rendez-vous est terminé.
2ème choc : pas de prise de sang ! Et c'est ce qui m'inquiète le plus. Normalement, c'est bien au 3ème mois qu'on fait cette fameuse prise de sang (trisomie, etc...) ou je me trompe ? J'ésite à téléphoner, mais d'abord je voulais vous demander si vous avez toutes eu une prise de sang au 3ème mois ou pas ??? svp.
Prochain rendez-vous le 19 mars (c'est loooonnnnggggg).
Merci de m'avoir lue.