Parrain-marraine

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Parrain-marraine

Message par bouxette »

Coucou à toutes (et à tous !)

J'avais envie d'annoncer à la soeur de mon mari et à mon frère que nous les avons choisi comme marraine et parrain, mais j'voulais trouver un truc original... genre leur offrir un petit présent, mais j'sais pas quoi en fait ... j'pensais composer un texte, j'ai déjà quelques idée à ce sujet, mais je voulais pas mettre ca dans une enveloppe-toute-simple en fait !!! Ils ont bientot leur anniversaire, et on pensait leur demander à cette occasion.... Mais j'voulais trouver une combine sympa, au lieu de juste leur dire "dis tu veux être parrain-marraine pour notre tit bout ?" ;-)

J'me disais que vous auriez peut-etre une p'tite idée de comment leur demander !!! ??? Ou si vous vous avez fait des trucs originaux dans cette situation ...

Merci bien et bonne soirée

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Jessica0104

re: Parrain-marraine

Message par Jessica0104 »

Salut,

Pour ma première puce, j'ai écrit un petit mot de la part de ma puce.

Style,

Coucou, je suis encore de le ventre de ma maman, et je souhaiterai que tu sois mon/ma parrain/maraine. Mes parents seraient heureuse que tu accepte.

Et après je ne me rappelle plus. Mais je crois qu'en leur annonçant le jour de leur anniversaire sur une carte avec un texte un peu comme ci-dessus, ils seront tous heureux et tu leur feras un énorme cadeau.

Bisous

Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Vaviche

Message par Vaviche »

Lorsque mon frère m'a demandé d'être la marraine du bébé qui allait arrivé, ils m'ont invitée à souper, ainsi que le parrain, et nous ont offert notre apéro dans un biberon...

Pour demander à ma cousine de notre puce à naître de devenir marraine, nous l'avons invitée à manger, et comme entrée nous avons fait des aumônières (avec des crêpes) farcies...la farce était la même chez tout le monde, sauf pour ma cousine qui a eu une sacrée surprise en découvrant une lolette lorsqu'elle a coupé, à laquelle était attachée un petit mot, comme écrit par bb, lui demandant de devenir marraine.... elle en a pleuré tellement elle était émue et surprise! C'était génial!

Vaviche, maman pour la première fois mars 04
bouxette

Message par bouxette »

Merci pour vos idées les filles ... !!!

Gros becs

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Répondre