Fin de grossesse
-
Fin de grossesse
Bonjour à toutes,
Je suis à terme et j'ai meme du retard, j'aimerai savoir ce que je peux faire pour provoquée l'accouchement spontanément et non médicalisé, car c'est ma deuxième grossesse, mais la première a été provoquée à 7 mois et je ne veux pas remettre ca.
Pouvez-vous me dire que ce je peux faire pour aider à avoir des contractions pour que le travail commence à la maison bien sur.
Merci
Je suis à terme et j'ai meme du retard, j'aimerai savoir ce que je peux faire pour provoquée l'accouchement spontanément et non médicalisé, car c'est ma deuxième grossesse, mais la première a été provoquée à 7 mois et je ne veux pas remettre ca.
Pouvez-vous me dire que ce je peux faire pour aider à avoir des contractions pour que le travail commence à la maison bien sur.
Merci
re: Fin de grossesse
Bonjour,
Il y a eu un post là dessus il y a pas très longtemps..
Alors ce qui a été dit (j'ai encore jamais accouché alors je sais que la théorie lol), il faudrais monter et descendre plusieurs fois les escaliers.. faire l'amour (car l'orgasme provoque certaine contractions) manger épicé.. bcp marcher et après je sais plus.. désolée.. mais je suis sure que plein d'autre mamans vont savoir te donner des conseils..
Bon courage pour la suite et je te souhaite un super accouchement et un merveilleu bb...
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Il y a eu un post là dessus il y a pas très longtemps..
Alors ce qui a été dit (j'ai encore jamais accouché alors je sais que la théorie lol), il faudrais monter et descendre plusieurs fois les escaliers.. faire l'amour (car l'orgasme provoque certaine contractions) manger épicé.. bcp marcher et après je sais plus.. désolée.. mais je suis sure que plein d'autre mamans vont savoir te donner des conseils..
Bon courage pour la suite et je te souhaite un super accouchement et un merveilleu bb...
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Faire des calins avec ton chéri ;-)
Courage!
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril
-
Merci les filles,
Mais ca fait 3 jours qu'on fait crac-crac tous les soirs rien ne se passe, mis a part ce matin ou j'ai eu des lancées douleureuses (mais supportable) dans la bas du dos et du ventre (de 10h à 11h30) mais depuis plus rien. Je fais tout mon ménage, les vitres, je prend de l'homéopathie, mais rien ne se passe. Enfin on va remettre ca ce soir et on verra.
Merci pour vos conseils.
Mais ca fait 3 jours qu'on fait crac-crac tous les soirs rien ne se passe, mis a part ce matin ou j'ai eu des lancées douleureuses (mais supportable) dans la bas du dos et du ventre (de 10h à 11h30) mais depuis plus rien. Je fais tout mon ménage, les vitres, je prend de l'homéopathie, mais rien ne se passe. Enfin on va remettre ca ce soir et on verra.
Merci pour vos conseils.
Salut,
je suis un peu dans le même cas que toi. Mais en 3 jours j'ai eu deux épisodes de 12 heures de contractions avec des fréquences de 2-3 minutes et toujours pas de bébé... (J'ai maintenant des espèces de crises de larme tellement je suis crevée.)
En fait, il y a une recette qu'Aprill a posté il n'y a pas très longtemps:
Je crois que c'était dans le genre:
3 cuillères à soupe de purée d'amande
2cuillères à soupe d'huile de ricin
1 dl jus d'orange
un peu de champagne pour compléter pour que le tout fasse 2.5 dl
Ce que je peux dire c'est que l'huile de ricin déclenche les contractions très régulières et très soutenu (j'ai essayé...).
J'espère que ça t'aidera, en tout cas Aprill a eu son bébé très vite grâce à cette recette.
Bisous et bonne chance!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
je suis un peu dans le même cas que toi. Mais en 3 jours j'ai eu deux épisodes de 12 heures de contractions avec des fréquences de 2-3 minutes et toujours pas de bébé... (J'ai maintenant des espèces de crises de larme tellement je suis crevée.)
En fait, il y a une recette qu'Aprill a posté il n'y a pas très longtemps:
Je crois que c'était dans le genre:
3 cuillères à soupe de purée d'amande
2cuillères à soupe d'huile de ricin
1 dl jus d'orange
un peu de champagne pour compléter pour que le tout fasse 2.5 dl
Ce que je peux dire c'est que l'huile de ricin déclenche les contractions très régulières et très soutenu (j'ai essayé...).
J'espère que ça t'aidera, en tout cas Aprill a eu son bébé très vite grâce à cette recette.
Bisous et bonne chance!
-
Je vais essayer l'huile de ricin et on verra bien. Merci pour tes conseils. J'espère en trouver dans ma pharmacie.
Bisous
Maman d'Alessia, et deuxième en retard
Bisous
Maman d'Alessia, et deuxième en retard
Juste un petit conseil, quand tu essaie il faut que tu sois à proximité des toilettes, car comme premier effet tu vas avoir un énorme diarrhé (mais ça passe en une seule élmination et après c'est bon si je peux me permettre ce détail :-) ).
-
Merci pour ce petit conseil.
Jessica, maman d'Alessia et deuxième en retard
Jessica, maman d'Alessia et deuxième en retard
-
L'huile de ricin a un gout vraiment dégeux..... Enfin qu'est ce qu'on ferai pour ces enfants. On verra bien si ca fonctionne ou si je passerai la nuit sur les toilettes.
Merci pour tout tes conseils.
Jessi, maman d'Alessia, 2 ans et bb2 en retard
Merci pour tout tes conseils.
Jessi, maman d'Alessia, 2 ans et bb2 en retard
Alors?
hello jessi,
pour ma grossesse j'ai aussi bu ce coctail,et rien qu'a l'idée de relire la recette,j'en ai encore des frissons.......
c'est deguelasse :( j'en ai encore le gout en bouche.......;)
j'espere que cela va marcher pour toi... ;) car pour moi aucun effet :D
COURAGE.....et tient ns au courant... :D
Bisous :)
poupouce maman d'Alessia 12.01.04
pour ma grossesse j'ai aussi bu ce coctail,et rien qu'a l'idée de relire la recette,j'en ai encore des frissons.......
c'est deguelasse :( j'en ai encore le gout en bouche.......;)
j'espere que cela va marcher pour toi... ;) car pour moi aucun effet :D
COURAGE.....et tient ns au courant... :D
Bisous :)
poupouce maman d'Alessia 12.01.04
-
J'ai eu un peu mal au ventre hier soir, la diahrée aussi, mais je crois que j'ai perdu un peu le bouchon muqueux mais en petite quantité. J'ai des lancées dans le bas du ventre et les reins, et j'ai un peu mal au pubis.
Alors on verra ce que ca donne, autrement lundi j'irai faire de la relaxation, on me la conseiller. C'est des massages sur les pieds et une amie a parler de ma grossesse a ca masseuse et elle a dit que plusieurs femmes à terme venaient chez elle et deux jours après sa scéance accouchait. Alors si ca peut m'aider je le ferai.
Je vous tient au courant.
Bisous
Jessi maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Alors on verra ce que ca donne, autrement lundi j'irai faire de la relaxation, on me la conseiller. C'est des massages sur les pieds et une amie a parler de ma grossesse a ca masseuse et elle a dit que plusieurs femmes à terme venaient chez elle et deux jours après sa scéance accouchait. Alors si ca peut m'aider je le ferai.
Je vous tient au courant.
Bisous
Jessi maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard
Est-ce que tu as un retard de plus d'une semaine? Normalement, après une semaine il provoque à Lausanne.
Moi, aussi j'irai chez le médecin lundi. J'ai continuellement des sensations de règles quelques contractions mais rien de concret et je suis crevée car ça a recommencé cette nuit entre 3h3 et 6h du matin.
Jusqu'à maintenant j'ai dû avoir 25-26 heures de contractions soutenues en trois jours et je commence à avoir la trouille ^d'être trop dilatée car on a été une seule fois contrôler la chose et c'étais après les premières 4 heures de contractions. Je me dis que je dois avoir une dilatation assez avancée après une vingtaine d'heures...
Moi, aussi j'irai chez le médecin lundi. J'ai continuellement des sensations de règles quelques contractions mais rien de concret et je suis crevée car ça a recommencé cette nuit entre 3h3 et 6h du matin.
Jusqu'à maintenant j'ai dû avoir 25-26 heures de contractions soutenues en trois jours et je commence à avoir la trouille ^d'être trop dilatée car on a été une seule fois contrôler la chose et c'étais après les premières 4 heures de contractions. Je me dis que je dois avoir une dilatation assez avancée après une vingtaine d'heures...
-
Je suis en retard de quelque jours, à genève ils provoquent au bout de 2 semaines.
Va faire un contrôle avant lundi, pour te rassurer, n'attend pas. En tous cas à la mat sur genève, si tu es inquiète tu peux y aller et ils te font un contrôle. Appelle la mat de lausanne et tu parle avec une sage-femme. Par contre je ne sait pas comment elles sont sur lausanne, mais à genève elle te rassure quitte à faire un contrôle pour rien.
N'hésite pas, mieux vaut faire un contrôle de plus que risquer des complications.
Appel et tiens moi au courant.
Bon courage, bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard.
Ps: j'ai des petites contractions non douleureuse.
Va faire un contrôle avant lundi, pour te rassurer, n'attend pas. En tous cas à la mat sur genève, si tu es inquiète tu peux y aller et ils te font un contrôle. Appelle la mat de lausanne et tu parle avec une sage-femme. Par contre je ne sait pas comment elles sont sur lausanne, mais à genève elle te rassure quitte à faire un contrôle pour rien.
N'hésite pas, mieux vaut faire un contrôle de plus que risquer des complications.
Appel et tiens moi au courant.
Bon courage, bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans et bb2 en retard.
Ps: j'ai des petites contractions non douleureuse.
On a été contrôler hier et... j'ai fait 24 heures(!) de faux travail. C'est-à-dire il ne s'est rien passé au niveau du col.
Bon demain je vais voir mon médecin pour qu'il me dise si ça va continuer comme ça encore pendant une semaine :-( !!!
Bon demain je vais voir mon médecin pour qu'il me dise si ça va continuer comme ça encore pendant une semaine :-( !!!
-
Tu as bien fait, je pense que maintenant tu es un peu rassurée???
Pour moi j'ai l'impression d'avoir mes régles pas question douleurs mais des pertes, je les sens coulé alors je pense que ca ce prépare. Mais c'est une sensation assez désagréable.
J'espère que tout ce passerai bien.
Bisous
Jessi, maman d'Alessia 2 ans, et bb2 en retard
Pour moi j'ai l'impression d'avoir mes régles pas question douleurs mais des pertes, je les sens coulé alors je pense que ca ce prépare. Mais c'est une sensation assez désagréable.
J'espère que tout ce passerai bien.
Bisous
Ouias c'est vrai que je suis infiniment soulagée.
Pour les pertes tu ne devrais pas consulter? Surtout si ça coule...
Bisous: Andrea
Pour les pertes tu ne devrais pas consulter? Surtout si ça coule...
Bisous: Andrea
-
Ma grand-maman me dit que ce n'est pas grave et que ca ce prépare gentillement.
La ca c'est arréter mais j'ai eu une contraction plus ou moins douleureuse (elle a fait un peu mal mais très supportable) à 17h10 et pour le moment rien alors on verra. Mais le bebe bouge donc c'est bon signe.
La ca c'est arréter mais j'ai eu une contraction plus ou moins douleureuse (elle a fait un peu mal mais très supportable) à 17h10 et pour le moment rien alors on verra. Mais le bebe bouge donc c'est bon signe.
Bonjour,
Ah je me souviens aussi comme jt pressee de voir ma crapule...mais elle s'est decidee toute seule et malgre bcp de faux travail aussi mon poussin est venu qd il etait pret...
Dis-toi que ton bb se fait tout beau pour rencontrer sa maman, il se "finit" et sera en bonne forme pour l'accouchement. C'est super dur d'etre patiente tu dois plus en pouvoir....esperons qu'il ne te fasse pas attendre trop longtemps qd meme ;=)
Donnes-nous des nouvelles !
Diane Loup-Gabriel (25.11.2002) et bbchou 16SG
Ah je me souviens aussi comme jt pressee de voir ma crapule...mais elle s'est decidee toute seule et malgre bcp de faux travail aussi mon poussin est venu qd il etait pret...
Dis-toi que ton bb se fait tout beau pour rencontrer sa maman, il se "finit" et sera en bonne forme pour l'accouchement. C'est super dur d'etre patiente tu dois plus en pouvoir....esperons qu'il ne te fasse pas attendre trop longtemps qd meme ;=)
Donnes-nous des nouvelles !
Diane Loup-Gabriel (25.11.2002) et bbchou 16SG