La trouille de ma vie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sira

La trouille de ma vie

Message par Sira »

Bonjour les filles,

Hier matin, 7heures, je décide de prendre une bonne douche avant d'aller travailler... la douche se passe à merveille jusqu'au moment où.... je regarde en bas et je vois du sang.. mais pas trois gouttes hein.. j'en avais plein sur les jambes qui coulait.. Inutile de vous dire que j'ai paniqué.. je suis sortie de la douche je sais pas comment j'ai appelé mon mari qui était déjà au travail, quand il est arrivé il ne s'attendais pas à un tel spectacle, il a tel à la mat du CHUV et nous sommes parti..

Arrivée à la Mat, je dois dire qu'ils ont été formidable, là bas j'était attendue par l'anésthésiste, le gynéco, les sages-femmes et même la couveuse était prête..

Dieu Merci, bb n'avais nullement l'intention de naître hier et tout va bien dans le meilleur des mondes, nous avons passé 3,5 heures de contrôle et rien à signaler, c'est une "petite" hémorragie qui peut arriver... OUF

Je dois restée alitée quand même jusqu'à lundi...

Voilà désolée pour le pavé..
Bisous à toutes

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 2004
Pudding

re: La trouille de ma vie

Message par Pudding »

Oufff. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, sans autres surprises de ce genre. Bizz
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

hurstva

Message par hurstva »

Oooooouuuuuffffff!!!

Quelle peur tu as du avoir!!

Bon, eh bien repose-toi bien.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

lacarine

Message par lacarine »

Oufff ! Silvia

Je suis soulagée pour toi et ton bébé, c'est quand même un peu tôt
pour que bébé pointe le bout de son nez !

Repose toi bien et surtout pas de folie lol

Je pense bien à toi gros bisous

Carine Bébé prévu pour le 7 avril

chanchan

Message par chanchan »

Heureusement qu'il n'y a rien de grave et que tout va bien. En te souhaitant une bonne fin de grossesse. Bisous

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

Silda

Message par Silda »

Plus de peur que de mal, et heureusement. J'ai eu pareil à 6.5 mois de grossesse, mais accompagné de contractions... Bébé a tenu jusqu'au terme, et même plus (accouchement provoqué 10 jours après terme) et se porte tjrs à merveille.

Surtout, repose-toi bien, pas de folies... Bisous

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

bouxette

Message par bouxette »

Y'à de quoi flipper en effet !!! Heureusement plus de peur que de mal !!! Te fais déjà des frayeur ce tit bibou,... reste bien tranquille ces jours et je te souhaite tout de bon pour la suite de ta grossesse

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Répondre