SOS

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
picou

SOS

Message par picou »

hello...

pour toutes celles qui ont suivi mes péripéties.... qui peut me dire commment savoir si je suis enceinte avant de ne plus avoir les règles....??? entre les tests bizares, le médecin et ensuite mon GYNECO qui ne sont pas sures non plus j sais plus quoi faire moa :-(

et attendre encore 2 semaines au moins pour savoir si c est ca ou pas...!!! ils sont fous ou quoi??? on voit que ce ne sont pas des femmes impatientes de savoir!!! :-) moi je suis sûre qu il y a moyen de savoir mais comment??? telle est la question....

bon ben en attendant quelques réponses encourageantes je vais attendre patiement.... (enfin essayer....)

bisous et merci d'avance!! (et encore une fois désolée de vous embêter avec tout ca.... snif :-( )
fisoan

re: SOS

Message par fisoan »

Va faire une prise de sang dans un labo en demandant un dosage de b-HCG, c'est le truc le plus fiable!

bisous!

Fisoan
morete

Message par morete »

J'allais le dire....
Idefix

Message par Idefix »

t'as refait un test de grossesse acheté dans le commerce ???
Mona_2004

Message par Mona_2004 »

Oui, je suis d'accord, la prise de sang est la méthode la plus fiable finalement, et c'est assez rapide.

Bon courage

Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour le 20 avril

Silda

Message par Silda »

La prise de sang.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

picou

Message par picou »

et je la fais ou la prise de sang? chez mon médecin?
Silda

Message par Silda »

Dans un laboratoire ou chez ton médecin de famille, mais chez ce dernier, le résultat sera plus long.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

picou

Message par picou »

ben en Valais tu peux pas débarquer dans un laboratoire comme ça.... c est le médecin qui fait les prises de sang et qui les envoie au labo... grrrrrr
hurstva

Message par hurstva »

Il n'y a pas de labo qui a pignon sur rue en Valais? A Genève, si. Zut, si ça n'existe pas... ben va à la mat et demande une prise de sang. Tu dis que tu veux savoir, car tu veux commencer un traitement de roacutane pour la peau (incompatible avec la grossesse, bon si t'as pas de boutons, ils vont pas te croire, mais tu trouves autre chose...) et que tu ne veux pas prendre de risque.

Normalemnet, ils te le refuseront pas.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Nanouch

Message par Nanouch »

C'est ce que j'allais dire... va en polyclinique et demande un test de grossesse.... Il ne devrait pas te le refuser....
fisoan

Message par fisoan »

Cherche dans l'annuaire des labos, appelle les et demande si c'est possible de venir faire une pds pour un test!

bisous!

Fisoan
Répondre