Heure H
re: Heure H
je dois t'avouer que je te lis depuis quelques jours et je n'en peux plus du suspense que tu nous fait vivre !!!!lol!! j'espère que tu auras un bonne nouvelle à nous annoncer demain !! bisous et bonne chance.
c'est vrai que question suspens je fais fort :-)
désolée de vous faire subir tout ça!!!!
et surtout merci à toutes celles qui me répondent!!!
bisous
désolée de vous faire subir tout ça!!!!
et surtout merci à toutes celles qui me répondent!!!
bisous
Je croise les doigts pour toi Picou... j'suis drôlement impatiente de savoir !!!
Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
tu dois savoir à quoi t'en tenir maintenant.... alors dis nous heu!!!!
bisous!
Fisoan
bisous!
Fisoan
Bon, on va enfin être fixées, mais moi je dis que j'ai un bon pressentiment... alors???
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Alors, je veux aussi savoir moi...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
Bon alooooors????
bisous!
Fisoan
bisous!
Fisoan
toujours pas de news de picou ???
coucou!
ben... même le gynéco n'est pas sûr... il me dit que c'est tout à fait probable mais qu'il faut encore attendre une ou 2 semaines pour être sûrs et refaire un test...
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben... même le gynéco n'est pas sûr... il me dit que c'est tout à fait probable mais qu'il faut encore attendre une ou 2 semaines pour être sûrs et refaire un test...
grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ohlala, c'est l'agonie toute cette attente... combien de temps? 2 semaines? Oh mon dieu. Bon, ben on va attendre avec toi. Mais tu nous tiens au courant du moindre symptôme, ok? Bisous
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Mais qu'est ce que c'est que ce gynéco? Il t'a pas fait une écho au moins pour voir s'il n'y avait pas un sac gestationnel dans ton utérus? :-?
C'est pas bon Monsieur gygy de jour avec nos nerfs!!! :-D
On continue de croiser les doigts!!
bisous!
Fisoan
C'est pas bon Monsieur gygy de jour avec nos nerfs!!! :-D
On continue de croiser les doigts!!
bisous!
Fisoan
Mais c'est vrai, c'est quoi ce gynéco ... deux semaines (c'est une éternité). Bon, je suppose qu'il veut pas te donner de faux espoirs. Bon courage pour l'attente.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Ouais, drôle de gyné. Moi, je n'arriverais pas à rester dans le doute encore pendant 2 semaines. Pourquoi il ne t'a pas fait une prise de sang ?
hummmmhummmm ça sent le bébé tout ça... mais je ne veux pas te donner de faux espoirs car j'en ai déjà eus aussi. Plein, plein de +++++++++++++++++++
Bon ben ... y'a plus qu'à patienter alors...
Remarque, visiblement nous sommes toutes avec toi.
Courage
Eliane
Remarque, visiblement nous sommes toutes avec toi.
Courage
Eliane
Il aurait pu te faire une prise de sang. Le taux d'hormones de grossesse est détectable dès le retard de règles et même avant. C'était quand tes dernières règles ?
ben non, pas de prise de sang... allez savoir pourquoi?? il m a dit qu il faisait la prise de sang seulement quand le test est +.... j ai plus qu à changer de gynéco avec tout ce que vous me dites¨!! :-)
j ai eu mes dernières règles la semaine passée, mais comme je l ai déjà dit, c est le 2eme mois que je les ai que 1 jour....
gggrrrrrrrrrrrrrr trop dur la vie pas cool :-( sniiiiiiiiiifffffffff
merci pour vos messages, ca fait plaisir de voir que je suis pas seule :-)
bisous!
j ai eu mes dernières règles la semaine passée, mais comme je l ai déjà dit, c est le 2eme mois que je les ai que 1 jour....
gggrrrrrrrrrrrrrr trop dur la vie pas cool :-( sniiiiiiiiiifffffffff
merci pour vos messages, ca fait plaisir de voir que je suis pas seule :-)
bisous!
Comment étaient tes derniers cycles, dis-nous tout. Et, à ta place, je changerais de gyné... Moi, ma première prise de sang, jela fais vendredi, et pas pour savoir si je suis enceinte, mais si tout va bien...