Hapto+ sexe du BB
Hapto+ sexe du BB
Je suis toute heureuse car mon BB est une fille !!!
Et nous avons eu notre 1ère séance d'haptonomie: sensations géniales pour Papa et Maman et BB répondait très bien. On a adoré!!
re: Hapto+ sexe du BB
Nous on fait aussi l'hapto, d'ailleurs on a la seconde séance ce soir, me réjouis :-) !!!
Elle est prévue pour quand ta petite puce ?
Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Nous aussi on fait notre première séance d'hapto vendredi passé. Le petit bibouille était aussi très réceptif. C'était trop cool.
Pour quand est prévue ta petite nenette.
Bisous.
Esthel
Cette deuxième séance s'était comment?
Becs.
Esthel
Ma petite puce est prévue autour du 21-23 juin 2004
Bouxette, nous ne sommes pas très éloignées l'une de l'autre...tu ferais pas l'hapto à Givisiez des fois? :-)?
Esthel, toi tu l'as fait où?
A bientôt
1er BB prévu pour mi juin 2004 :-))
Je fais l'hapto à la Clinique St Anne, d'ailleurs on a été hier soir, c'était extra, on a bien senti bibou bougé, c'est épatant j'trouve !!!, t'habites aussi le canton de Fribourg ? tu fais à Givisiez ?
C'est marrant, notre baby à nous est prévu entre le 20 et 22 juin, par contre on sait pas si c'est une nenette ou un p'tit gars !!! Tu sais déjà ou tu vas accoucher ? Moi je pense aller à la Clinique St Anne !
Oh là là ... j'te harcèle de question moi ;-) :-)
A+
Je fais les séances à Morges avec une sage-femme dans un cabinet
d'ostéopathie.
Je dois encore attendre deux semaines avant de retourner. pfff trop long.
Gros becs à bientôt
Esthel (bébé prévu fin mai)
je vis sur le canton de Fribourg, tou prêt d'Oron le Chateau. Et toi?
Oui je fais l'haptonomie à Givisiez
Si tout se passe bien pour moi et BB on serait tentés de mettre BB au monde là-bas. Faut encore que j'aille visiter la maternité de l'hopital de Fribourg, on m'a dit que c'était très bien et les équipes très sympas... Ce serait dans le cas d'un transfert :-(
Vous ne voulez pas savoir fille/garçon?
Nous voulions absolument, on est tellement curieux...
1er BB prévu pour mi juin 2004 :-))
J'habite le district de la Gruyère entre Bulle et Fribourg ! J'ai choisi la Clinique St Anne parce que je fais l'hapto là-bas et qu'ils ont bonne réputation (et comme j'ai la couverture d'assurance pour chambre privée en clinique... j'profite :-))
On a pas demandé le sexe du bb, mais j'avoue que par moment ca me tente de savoir, on s'est toujours dit qu'on voulait garder la surprise, on verra si on tient jusqu'en juin ;-) !!!
Tu as vu qu'il y a un post pour un souper sur le canton de Fribourg (à Avry), ca te dirais pas de venir ?
Et Silda... on va voir si bibou sera décidé pour le 23 ;-) lol !!!!
Gros becs à toutes
Habitant Lausanne, je cherche une adresse pour faire des séances d'haptonomie dans la région (Lausanne, Morges, Yverdon...).
Enceinte de 18SA n'est-ce pas trop tôt pour commencer ?
Merci pour vos réponses. Et merci à toutes pour les nombreux conseils et témoignages que l'on peut lire à travers ce site.
Mahi