Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je vais être à la maison prochainement pour préparer la venue du bébé, et comme je suis une accro de l'ordi, je voulais savoir si vous aviez des sites web que vous visitez régulièrement et que vous me conseilleriez?
Euh, bien entendu, je reste sur bébé.ch, mais si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.
Bises
Mona, Maman de Julie (22 mois) et enceinte pour avril 2004
Alors, moi il y en a pas mal LOL... les jours ou j'ai pas bcp de boulot, si non, ma fois c'est le WE à la maison.
Je vais tous les jours sur bebe.ch, mon site favori
J'aime bien aller sur www.aufeminin.com, dans les forums, t'as tous les sujets de discussion, je n'y participe pas, ou rarement, mais j'adore aller lire...
J'aime bien aller lire le matin et le journal du jura
Si non, des sites qui ont rapport avec la grossesse : www.magrossesse.com, www.neufmoisetplus.com et j'en oublie...
Je vais aussi lire un peu sur des sites portugais pour pas trop perdre la main, mais ça c'est plus rare.
Ce que tu peux faire pour t'occuper, c'est si tu es bricoleuse, ou si tu fais du crochet, point de croix ou tricot, c'est en faire pour ton bébé.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)
Bébé.ch est mon site préféré mais je vais aussi sur LausanneFamille.ch ou Auféminin.com ou encore Lafamily.fr mais si tu fais une recherche tu trouveras beaucoup de sites de bébé
Merci a Silvia et Beatrice pour cette super pub pour notre site.
En tout cas j'ai vu beaucoup de vos messages.
Cela faisait un moment que je ne vennais plus, mes filles sont "grandes" 5 et 3 ans, donc plus trop des bebes, mais la avec le changement du site, mon mari (Enrique) m'a demande d'y rejetter un coup d'oeil, et du coup j'y reviens tous les jours depuis une semaine.