Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Merci, c'est une grande surprise... Je voulais attendre le 14 février pour l'annoncer à mon mari, mais c'était trop dur d'attendre jusque là pour faire le test...
J'aime pas trop dire que c'est réussi du 1er coup, pour celles qui doivent attendre... Bisous
Eh mais c'est génial ça... je suis très contente pour toi ! A peine essayeuse... notre petite chanchan! Y a pas de honte au contraire ça va redonner du courage à certaines!
Je te souhaite une très belle grossesse! Bisous à vous!
magali maman d'eulalie et alix
Super Génial Méga chouette!!!
Félicitation c'est toujours une super nouvelle faut pas culpabilisé je crois que toutes les futures maman comprennent ça.
tout plein de bonnes choses et à bientôt de tes nouvelles...
TOUTES MES FELICITATIONS !!!! Tu doit être tant heureuse !! C'est super que ça ait marché du 1er coup ! Quelle chance ! Avais-tu calculé tes jours propices pour mettre toutes tes chances de ton côté ou c'est le hasard ? Avez-vous fait quelque chose de "spécial" pour que ça marche si vite ? Je suis vraiment très heureuse pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde !!
Merci les filles pour vos félicitations. J'espère de tout coeur que cette grossesse se passe aussi bien que pour Tania... J'ai mon premier rdv chez le gyné vendredi 20 février... Bisous