de nouveau enceinte après une fc et... stressée !
-
de nouveau enceinte après une fc et... stressée !
Bonjour à toutes !
J'ai fait une fc en octobre dernier et je suis à nouveau enceinte (pds datant le début de ma grossesse à 3 semaines).
Mon RDV chez le gygy est prévu pour mercredi prochain et je stresse !!!
Vous pensez que l'on pourra déjà entendre son petit coeur ? (ça fera 3 ou 4 semaines). Je n'ai jamais eu la chance d'entendre ça avant... et j'ai bien sûr encore en tête ma dernière fc. J'aimerait tellement que ce RDV me rassure et me permette de vivre plus sereine !
Si quelqu'un peut me répondre... et me rassurer, merci les filles.
J'ai fait une fc en octobre dernier et je suis à nouveau enceinte (pds datant le début de ma grossesse à 3 semaines).
Mon RDV chez le gygy est prévu pour mercredi prochain et je stresse !!!
Vous pensez que l'on pourra déjà entendre son petit coeur ? (ça fera 3 ou 4 semaines). Je n'ai jamais eu la chance d'entendre ça avant... et j'ai bien sûr encore en tête ma dernière fc. J'aimerait tellement que ce RDV me rassure et me permette de vivre plus sereine !
Si quelqu'un peut me répondre... et me rassurer, merci les filles.
re: de nouveau enceinte après une fc et... stressée !
Alors, je suis la bonne personne pour te rassurer LOL (tu peux lire mes posts "J'ai peur" et l'autre, "une éco de 30 secondes à suffit".
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (10SA)
Par contre, je ne sais si tu me parles de semaines de grossesse, mais je pense que oui. Alors, le gyné m'a fait la 1ère éco à 6SA +5 et j'ai bien entendu le coeur de mon tit bébé. Plus tôt, je ne sais pas, mais s'il te fait une éco (c'est ce que j'ai eu), j'ai pu voir le petit coeur battre.
Le sort ne s'acharnera pas à nouveau sur toi, mais je sais ce que tu penses, ayant vécu la même chose. Dès que t'as des doutes, va chez ton médecin, ils sont là pour nous rassurer, et vient nous "parler", ça aide bien.
Bisous et je suis certaine que tout va bien.
Hello, Malheureusement ce sera trop tôt pour entendre son petit coeur battre, mais en principe avec l'ultrasson tu pourras le voir battre...
En espérant que ça te rassure un peu, je te souhaite une très belle grossesse et je t'envoie toutes mes félicitations !!!
Relax, il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci.
Summer (enceinte de 22 semaines)
En espérant que ça te rassure un peu, je te souhaite une très belle grossesse et je t'envoie toutes mes félicitations !!!
Relax, il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci.
Summer (enceinte de 22 semaines)
-
Merci Silvia !
ça me fait du bien de lire quelques mots de réconfort. En effet j'en suis à 6SA et pour mon RDV chez mon gygy ça fera presque 7SA.
Merci encore et gros bisous
PS : la photo de ton fils est super : il est vraiment trop chou !
screwblooby
ça me fait du bien de lire quelques mots de réconfort. En effet j'en suis à 6SA et pour mon RDV chez mon gygy ça fera presque 7SA.
Merci encore et gros bisous
PS : la photo de ton fils est super : il est vraiment trop chou !
screwblooby
-
Merci Summer !
C'est très gentil de ta part. Je vais essayer de P.O.S.I.T.I.V.E.R. !!!
et toi ? tu sais si tu attends un tit garçon ou une tite fille ?
Bizz
screwblooby
C'est très gentil de ta part. Je vais essayer de P.O.S.I.T.I.V.E.R. !!!
et toi ? tu sais si tu attends un tit garçon ou une tite fille ?
Bizz
screwblooby