Nausées
Nausées
Ca fait quelques temmps que je viens sur le site mais c'est la première fois que je laisse un message. Auriez-vous un truc efficace contre les nausées ??? J'ai commencé l'omépopathie, mais c'est pas encore du 100 %. Par moment, c'est le paradis et je me sens super bien, mais parfois j'ai l'impression d'avoir une machine à laver dans l'estomac !! Merci d'avance. A+
re: Nausées
Sinon, le gingembre... c'est bien aussi. Cuisine au gingembre, mais du frais, hein? Tu peux le râper dans tes plats, ou alors te faire des infusions, dans lesquelles tu rajoutes du gingembre...
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. Bon, les nausées, en général, c'est pas toute la grossesse, ça finit par passer. Courage, c'est pour la bonne cause.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Sinon de toute façon il existe des médicaments contre les nausées que ton médecin peut te prescrire, moi j'avais eu du motylium, je ne sais pas si cela existe ici.
bisous!
Fisoan
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Maintenant, j'en avais aussi énormément début janvier, je n'étais vraiment pas bien, il m'a suffit de prendre un Itinérol B6 (avec Daniel ça n'avait pas fonctionné), et je me suis tout de suite sentie mieux.
J'ai des nausées le matin uniquement. Comme te l'a dit Vanessa, essaie d'espacer tes repas, d'en faire plusieurs petits dans la journée, ça aide bien. Allez, courage, et si c'est vraiment insupportable, appelle ton gyné (peut-être pas un samedi, hein? LOL)