J'ai peur !!!
re: J'ai peur !!!
Tu as obtenu un rdv, c'est génial, bravo ! T'as bien fait d'insister, cela va te rassurer.
Je sais bien comme c'est dur ces angoisses, attente, incertitude...
J'avais l'impression de me lire moi, en te lisant..
Comme tu sais, j'en ai fait 2 fc et failli perdre celui -là aussi.
Dis-toi que tes angoisses sont normales, mais ça va aller de mieux en mieux avec le temps.. Plus les semaines avancent, plus tu vas te sentir sereine.. (facile à dire, je sais..)
Je te comprends très bien, c'est dur tt ça.. Ah, oui..
Mais ça doit marcher cette fois.
Essaies de te chnager les idées, te faire du bien.. Le temps passera plus vite et tu seras moins stressée.
Et puis on est là..
Et je te souhaite que ce rdv se passe très bien demain !!
Bisous,
April
Merci pour ton message qui m'a remonté le moral et redonné espoir. Je veux y croîre, mais j'ai tellement peur, je crois que tant que ces 12 semaines ne seront pas passées, je me ferais sans cesse du soucis, j'attends avec impatience mon rendez-vous de demain, et ensuite celui du 20. Après, je pense que comme tu le dis, je serais plus sereine.
Merci, je me sens moins seule. C'est vrai que je m'acharne sur mon sort, alors que plein de femmes ont vécu la même chose que moi, ou pire encore, mais il est tellement désiré ce bébé, et approcher de cette fin-février, me fait tellement peur...
Je n'ai jamais vécu ce que tu as vécu mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Sois positive, tu verras tout va très bien se passer. En tous les cas, c'est très bien que tu aies pu prendre rdv chez ton gynéco comme ça il pourra te rassurer.
Je viendrai demain pour avoir de tes nouvelles et pour savoir comment ça c'est passé.
A très bientôt ;-)
heureusement que ton doc a vu plus loin que le bout de son nez, lui! Allez, demain à cette heure-ci tu seras totalement rassurée!!! Et les 3 semaines qu'il te reste vont être beaucoup moins lourdes à vivre du coup!! Courage!!!
bisous!
Fisoan
Moi je te conseille de téléphoner à ton gyne. Si tu es rassuré après c'est mieux pour toi et le bb.
bizzz à toi et au petit Daniel si mignon
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
car tout se passera nikel ;-)
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Tu sais, si tu as besoin de parler, n'ésite pas à m'écrire sur mon mail, on partage vraiment les mêmes "délires". Oui, c'est ainsi que mon mari a appelé ça hier soir, il m'a dit que je devais y croîre (pourant j'y crois). Il a rajouté que ce serait bien fait ce matin si je devais vomir. Bien dit, bien fait... Je me suis levée à 5h00 du mat pour vomir (mais ça je ne vais pas le dire au gyné, il faut que je voie mon baby maintenant). En tout cas, j'ai poussé un cri de joie (pour moi c'est un signe lorsque je vomis).
Tu as bien fait de déranger ton gyné, ils sont là pour ça ! Bon, je n'ai pas encore le n° de natel du mien, c'est pour ça que je ne l'ai pas appelé ce WE ! C'est quand ton prochain rendez-vous ? T'en as déjà eu un, je pense. Tu as pu voir que ce n'était pas une GEU. Moi, ce qui me fait peur, c'est que le coeur de bébé s'arrête de battre...
Allez, essayons de positiver ! Et vivement 9h00 pour que je voie ma crevette.
Il n'y a pas de raison que cette fois sa ne marche pas. zut et zut!
Je suis sur que tout vas bien ce passer.
Bisous
Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003