Toujours rien
Toujours rien
Salut à toutes !!
ça fait un petit moment que je n'étais pas revenue, il fallait que je me remette les idées en place. Pour rappel, j'ai subi une IVG à 4.5 mois (septembre 2003) car j'avais des siamoises. Pour vous donner quelques nouvelles et bien je me sens mieux mais malheureusement je n'ai tjs pas la chance d'être enceinte et ça commence à me peser. Enfin voilà si vous pouviez m'aider avec vos vécus ce serait super sympa !!
Gros bisous
Somora
ça fait un petit moment que je n'étais pas revenue, il fallait que je me remette les idées en place. Pour rappel, j'ai subi une IVG à 4.5 mois (septembre 2003) car j'avais des siamoises. Pour vous donner quelques nouvelles et bien je me sens mieux mais malheureusement je n'ai tjs pas la chance d'être enceinte et ça commence à me peser. Enfin voilà si vous pouviez m'aider avec vos vécus ce serait super sympa !!
Gros bisous
Somora
re: Toujours rien
Je te souhaite tout de bon et espère que tu seras très rapidement enceinte.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Que te dire, à part que j'espère que ce soit bientôt positif.
Suite à ma FC en août, je suis tonbée enceinte mi-décembre. Pour certaines, ça va très vite, et pour d'autres, ça prend un peu plus de temps.
Viens nous parler, ça fait du bien de vider son sac. Gros Bisous et plein de +++++++++++++++++++++++

Je suis sure que très bientôt ça va venir!!!
Courage!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Courage!
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Merci les filles pour vos gentils messages !!
J'espère que bientôt j'aurais la chance d'avoir mon premier bb. J'ai eu et j'ai pas mal de prob gynéco ... Infections etc ... J'ai dû prendre des Flagyl etc ... est-ce que l'une d'entre vous a déjà dû prendre ces médics et est-ce que vous êtes tombée enceinte sans problème ?
Somora
J'espère que bientôt j'aurais la chance d'avoir mon premier bb. J'ai eu et j'ai pas mal de prob gynéco ... Infections etc ... J'ai dû prendre des Flagyl etc ... est-ce que l'une d'entre vous a déjà dû prendre ces médics et est-ce que vous êtes tombée enceinte sans problème ?
Somora