Des avrilettes sur le forum?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sira

re: Des avrilettes sur le forum?

Message par Sira »

Je vais mardi à 17.00.. c'est vrai que ce serait sympa de se voir là bas..

bon si on commence les cours ensemble on s'organisera là bas, mais si non peut tjs trouver un jour pour aller boire un verre.. Moi j'ai pas non plus de copine qui sont en congé ou qui ont un bb alors c'est qu'entre nouvelles mamans ça pourrais être cool.

A+ et redis moi pour mardi

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
jull

Message par jull »

Coucou silvia..

ben pour mardi c'est aussi à 17h alors histoire de se repérer heu...j'ai des cheveux mis long, décolorer entre le roux et le blond (c'est pas super alors tu peux pas me rater!), mon prénom c'est Julia.

Me réjouis de mardi pour ces cours, j'espère que ca sera interessant!

A tout plus!
Sira

Message par Sira »

Cool alors me réjouis.. alors moi j'ai les cheveux hauteur épaules, fausse blonde (avec racines lol, donc reconnaissable aussi)

Tu viens avec ta douce moitié??? mon mari lui m'accompagne, je me demande bien ce qu'on va apprendre... Bisous et à tout tout bientôt alors

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
jull

Message par jull »

Coucou,

oui mon petit mari vient aussi, il se demande bien ce qu'il va apprendre et appréhende un peu mais on se réjouit de commencer ces cours qui marquent le début de la fin de notre grossesse donc la venue de notre petit bout!

Alors pleins de gros bisous à toi et à ton petit bidon! et à Mardi!
Répondre