peut-on ovuler sans avoir ses régles
peut-on ovuler sans avoir ses régles
bonjour a tous
j'ai arrété ma pillule en octobre est j'ai eu mon dernier cycle de régle en novembre, depuis plus rien.
donc je voulais savoir si il est possible d'avoir des ovulations ou existe t'il un traitement (caché, tisane etc...) pour déclancher les régles?
merci a toutes
j'ai arrété ma pillule en octobre est j'ai eu mon dernier cycle de régle en novembre, depuis plus rien.
donc je voulais savoir si il est possible d'avoir des ovulations ou existe t'il un traitement (caché, tisane etc...) pour déclancher les régles?
merci a toutes
re: peut-on ovuler sans avoir ses régles
Oui tu peux ovuler et ne pas avoir tes règles après mais ca signifie que tu es enceinte. Autrement si tu ovule tu as les règles environ 14 jours après.
Après avoir arrêté la pillule, je n'ai pas eu de règles pour 6 mois et la gyneco à la fin m'a donné un medicament pour les declancher. je pense que le mieux c'est d'apeller ton medecin et prendre rendez-vous.
Sheila maman de Nathan né le 06.09.2002
mes régle on toujours été comme ca avant que je prenne la pillule, je resté tres longtemps sans rien avoir est tres longtemps avec aussi (1 mois des fois)
tu te souviens du nom du médicament?
tu te souviens du nom du médicament?
J'avais aussi des cycles à "ralonge"... Mon gyné m'avais prescrit le Duphaston. En ce qui te concerne, je te conseille d'aller voir ton gyné si ca devait s'éterniser, de toute facon ce médicament n'est certainement pas disponible sans ordonnance et il vaut mieux faire un contrôle avant de le prendre !!!
Bonne soirée
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Bienvenue dans les cycles longs....
Moi aussi j'ai ce genre de cycle. à mon premier ça a pris de l'aide de mon médecin afin de tomber enceinte. il m'a prescrit un médicament pour déclancher mes règles et ensuite des hormones afin de provoquer plusieurs ovulations et ça régularisé mon cycle et je suis tombée enceinte avec les hormones.
Ce que je te conseil, c'est de commencer la méthode du thermomètre (c'est que mon médecin m'a demandé avant de commencer un traitement) et d'inscrire tes résultats et d'aller voir un médecin pour te faire conseiller.
Je te souhaite bonne chance et ne décourage toi pas même si c'est long c'est possible. J'ai la preuve aujourd'hui !
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
Moi aussi j'ai ce genre de cycle. à mon premier ça a pris de l'aide de mon médecin afin de tomber enceinte. il m'a prescrit un médicament pour déclancher mes règles et ensuite des hormones afin de provoquer plusieurs ovulations et ça régularisé mon cycle et je suis tombée enceinte avec les hormones.
Ce que je te conseil, c'est de commencer la méthode du thermomètre (c'est que mon médecin m'a demandé avant de commencer un traitement) et d'inscrire tes résultats et d'aller voir un médecin pour te faire conseiller.
Je te souhaite bonne chance et ne décourage toi pas même si c'est long c'est possible. J'ai la preuve aujourd'hui !
Cynthia maman de Gabriel (8 avril 2003)
merci, je pense que je vais allé chez mon génico, c'est la meilleur salution
amélie
amélie
boujour,
je vais fair comme t'a dit, prendre ma corbe de température et prendre rdv chez mon génico, on verra bien ce qu'elle me dira.
encore merci pour tes et vos conseils
ton fils est tres mignon
amélie
je vais fair comme t'a dit, prendre ma corbe de température et prendre rdv chez mon génico, on verra bien ce qu'elle me dira.
encore merci pour tes et vos conseils
ton fils est tres mignon
amélie