Boutons d'acnée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cendrillon

Boutons d'acnée

Message par Cendrillon »

Hello tout le monde,

Depuis que je suis enceinte, 8ème semaine, je n'ai aucun symptôme de grossesse... Par contre, depuis 2 semaines environ j'ai le menton et les joues plein de boutons d'acnée... J'ai l'impression de retomber dans l'adolescence... Est-ce que chez vous c'est ou c'était pareille? Est-ce qu'il peut s'agir d'un symptôme de grossesse? Keske je peux faire contre?
;)
Merci pour vos conseils

Bonne journée à toutes

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Silda

re: Boutons d'acnée

Message par Silda »

Hihihi, j'ai aussi eu ça cet été... Maintenant, j'en ai sur la poitrine, mais tout plein (mince, j'ose plus mettre mes décolletés, en plus maintenant que ma poitrine est super grosse comme mon mari aime LOL).

J'ai pas trop de recettes miracle, mais j'espère que les filles en aurant, car peut-être que j'en aurai aussi besoin.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)

Silda

Message par Silda »

Au fait, ton gyné te compte une grossesse de 41 SA ? Parce que le mien compte 40 SA ? Parce que si mes calculs sont bons, on en est au même stade, mais pas au même terme ?

Cendrillon

Message par Cendrillon »

LOL, ouais j'ai vu kon était décalée d'une semaine... Effectivement, je pense kel a dû calculé 41 SA. Mais en plus, ce ki a c'est que même si mes dernières reds datent du 18 novembre 2003, la fécondation ne c'est pas fait 2 semaines après mais sûrement 3 comme elle a dit, parce qu'il est trop petit, il ne fait que 8.5 mm et le tien fait 12.5 alors que tes dernières reds sont du 26 novembre 2003... Mais je suis de toute façon toujours décalée moi... LOL

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
Silda

Message par Silda »

Ah oui, tu dois être à 8 SA et à 5 sg. Il y a des femmes qui ovulent plus tard, ce qui explique tout Hihihi, on risque fort d'avoir des baby en même temps car si c'est comme pour le 1er, on a du le provoquer 10 jours après terme alors qu'il voulait naître à 6.5 mois de grossesse LOL.

Sira

Message par Sira »

Bonjour,

J'ai pas eu de symptôme de grossesses, les deux premiers mois, mis à part de l'acnée super.. bon après j'ai eu des vomissement pour couronner le tout lol..

Pour l'acnée il n'y a malheureusement pas grand grand chose à faire du fait que c'est hormonal (comme en adolescence) alors je suis allée chez mon dermato et il m'a conseiller de l'acnémycine c'est une crème que je qualifie de "tue l'amour" car tu as beau l'étaler elle reste tjs blanche c'est génial.. alors vaut mieux mettre ça avant d'aller au lit.. (ça fait un peu fantomas mdr) bref c'est moche mais ça marche bien..

Et puis il y a tjs l'éternelle fond de teint qui peut aider la journée..
Bisous et bon courage pour la lutte contre les boutons..

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Répondre