Je suis nouvelle !
Je suis nouvelle !
re: Je suis nouvelle !
Bienvenue à toi sur le site et au plaisir....
Qu'aimerai-tu savoir plus précisèment?
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Merci beaucoup ! Bisous
Hello, et bienvenue.
Pour répondre à tes questions, les médecins disent qu'en moyenne, il faut compter 1 année d'essais (certaines ça marche dès le 1er mois, d'autre après deux ans, malheureusement, voire encore plus longtemps pour certaines). Pour moi, la 1ère fois, ça a marché sans que je m'y attende... On a conçu bébé pendant notre lune de miel. Ensuite, je suis tombée enceinte au mois d'avril, et c'est le 27 ou 28 mai derniers que j'ai fait un test, positif, mais FC le jour même. Mi-juin j'étais à nouveau enceinte ! FC le 21 août. Maintenant, je suis à nouveau enceinte (c'est la bonne cette fois, j'le sens), 8 semaines.
Pour moi, les grossesses sont toutes identiques (du moins les premiers temps), j'ai envie de vomir à longueur de journée, envie de dormir toute la journée, fatigue, mal aux seins, etc... la totale quoi, mais ça ne fait rien, ce qui compte, c'est le résultat tellement magnifique.
Ce qui s'est passé et se passe dans ma tête : PLEIN DE CHOSES, je m'imagine avec bébé, j'imagine mon avenir tout simplement.
Bonne chance à toi
Je n'a pas eu du tout de symptomes de grossesse, ni nausées, ni mal aux seines, juste un epu de fatigue...mais bon je suis une fatiguée de nature alors va savoir si c'était dû à la grossesse lol...
Voilà!
Bienvenue
En ce qui me concerne, il m'a fallu 4 mois pour tomber enceinte.. C'est court et en même temps c'est tellement long..
un conseil à te donner, facile à dire extrêmement difficile à mettre en pratique "n'y pense pas" tout bêtement, continue à vivre ta vie de couple en amoureux.. faites le nécessaire pour avoir bb, mais ne focalise pas là dessus.. je dis cela car j'ai personnellement réussi à bloquer mes règles pendant deux mois tellement je voulais être enceinte et y croire..
Hobbes a raison en ce qui concerne certains médic's, ex: l'asprine avant et pendant interdit... et ce n'est qu'une partie de l'interdit. l'acide folique est effectivement très très important pour le foetus...
Bonne chance et A+
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Tout a été dit, alors je n'en rajoute pas. Bonne chance!!
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Bienvenue
et bien tout t'as été dit globalement! La venue de bébé tu ne peux pas la prévoir, ca peut être immédiat comme très long alors comme te l'on dit les autres ne calcules pas, ne prévois pas. Dis toi juste que quand tu auras arrété la pillule, il viendra qund il voudra! Le seul conseil: ne lésiner pas sur les calins, LOL!!
Bon courage et a bientot!
Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
pour repondre à ta question ... il n'y a pas de "moyenne" de temps pour etre enceinte , y'en a qui le sont tout de suite et d'autres qui ( malheureusement) essayent pendant des mois , des années ....
nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004
-
Je suis aussi nouvelle qur ce site (qui est super, c'est vrai !)
C'est vrai qu'il n'y a pas de règle en la matière : chaque femme est différente et chaque grossesse est différente aussi !
En ce qui me concerne : j'ai arrêté la pilule en juillet, suis tombée enceinte fin août et fc en septembre/octobre. On m'avait dit que de tomber enceinte directement le mois après l'arrêt de la pilule se terminait assez souvent pas une fc ; ma gygy m'a confirmé que ça n'avait rien à voir, mais bon...
Je suis de nouveau enceinte depuis janvier et première eco semaine prochaine...
Courage et surtout... patience !
bye bye !
screwblooby
Moi aussi, je suis nouvelle sur le site. pour le moment, je lis beaucoup les messages mais je n'oses pas encore en laisser beaucoup.
Pour le petit zouzou est arrivé tout suite. J'étais sur que cela allait être la grosse galère pour être enceinte vu que je suis un petit peu bornée.... Une chose pour la suite, NE TE PRENDS PAS LA TETE. Je vis ma grossesse avec beaucoup de bonheur, une chose à la fois et contraitement à des amies, je ne penses même pas à l'accouchement (prévu fin mai 2004). Si il doit bien se passer, il se passera bien, si je dois avoir mal et bien j'aurai mal. Sur, je ne peux pas choisir donc coooool on verra.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Gros becs
Esthel