Ca va pas fort !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
bouxette

Ca va pas fort !

Message par bouxette »

Hé oui.... coup de blues ces jours... toujours malade (sinusite) toujours mal au dos (et rien à faire pour calmer ca, mis à part rester tranquille) j'viens tellement fatiguées, que je pleure presque tous les soirs... En plus chouchou est à l'armée... J'suis tellement fatiguée, que j'ai l'impression que mes journées se résument à bosser (et pas top sur le plan de la concentration... tous le monde me dit que ca à pas l'air d'aller ... ) et à dormir (quand je peux, parce que mon dos me fait pas mal souffrir, je suis assise toute la journée et ca tire vraiment...) ... Plus trop d'apétit !!! J'ai l'impression d'etre épuisée moralement et physiquement...

J'm'en veux terriblement de pas être en forme, tout le monde dit que le 2ème trimestre est super, et moi j'ai l'impression de passer à côté... en plus, j'suis repartie avec un problème de mycose vaginale... et j'm'angoisse parce que je sens toujours pas bougé bébé alors que je suis à 19SA ....

J'voulais aller chez mon doc pour qu'il me donne 1semaine de repos histoire de reprendre le dessus, mais j'ai peur qu'il me prenne pour une "niauche", qu'en pensez vous ? J'essaie pourtant de me tirer des coups de pieds au fesses.... !!!

Voilà le topo... j'avais besoin de me plaindre un peu ... sorry et bonne journée à vous toutes

Bouxette

Silda

re: Ca va pas fort !

Message par Silda »

1 semaine de repos sera plus que méritée. N'ésite pas à aller chez ton doc et à lui dire tout ce que tu ressens. Courage, et surtout, repose-toi bien.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (8SA)

chanchan

Message par chanchan »

Hello ! A ta place je n'hésiterai pas à demander du repos, ça ne sert à rien de forcer surtout quand on est enceinte. Bon repos à toi qui en a bien besoin. Bisous.

Chantal, maman
de Tania née le 28.07.02

babylov

Message par babylov »

demande lui pas seulement une semaine mais le temps qu'il te faudra pour etre a nouveau en forme , pour ce qui est de ton bebe qui bouge pas ne t'inquiete pas moi je l'ai senti vers la 22 eme semaine est c'etais minim ... et elle bougeais tres peu pendant toute la grossesse je devais la stimuler pour la sentir !! et elle bouge tres bien maintenant ..lol... meme trop ... bon courage et change toi les idees prend un congé medical et va faire les mag pour ton bibou ça vaut la peine c'est les soldes !! hi hi...et repose toi beaucoup...bises

Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
lacarine

Message par lacarine »

Ne te laisse pas aller

J'ai également passé par là, mon mari était également à l'armée
et j'étais fatiguée, je ne savais plus si je voulais vraiment
ce bébé (un peu tard pour penser à ça lol). Pour ton mal de dos
j'ai le même problème et je suis au Dafalgan (conseil du docteur)
et je vais demain chez l'ostéo, je te conseille te faire de même
parce que cela va pas aller mieux, enfin je pense.

Mon truc quand j'ai pas le moral je vais dépenser des sous dans
les magasins soit pour moi ou pour mon mari et le bébé.

Bon courage ce passage est normal et cela va passer...

Ma soeur qui est nurse de métier, et à deux jumelles m'avait dit que pour le sentir bouger tu prends un bain et avec les mains tu le bouges en pesant gentillement sur ton ventre, pour moi c'est comme cela que je l'ai senti pour la première fois, avec un gros coup de pied, enfin je crois que c'était un pied, j'en sais rien

Bonne continuation et gros becs

Bébé prévu pour le 7 avril

Summer

Message par Summer »

Oulàlà mais qu'est-ce que c'est que ce moral ?

Rassure-toi, j'en suis à 20 SA et je ne sens rien non plus, pourtant j'ai eu une echo à 18 SA et il bougait comme un petit fou, pas d'inquiètude, certaines femmes le sentent apparement plus tard...

Pour ce qui est du moral, ne force rien, les hormones te jouent des tours tu n'y peux rien, laisse aller ça va paser.

Gros becs

Summer (premier bébé prévu pour le 15 juin 2004)
katc

Message par katc »

Je pense que la grossesse est une période où on peu se permettre pas mal de choses.

Passer pour une "niauche" comme tu dis, TU T'EN FOUS, si tu peux avoir une semaine de repos et te sentir mieux. Si tu es fatiguée et que tu ne te repose pas maintenant, ça ne va pas aller en s'améliorant. Profite de ton état, je crois que tu le mérite !!!

Courage.

Kat, Maman d'Amélie née le 27.12.02

vivianenidegger

Message par vivianenidegger »

Hello!!
Mon petit s'appelle aussi Samuel... Comment il est le tien, point de vue caractère? Le mien il est tout calme, mais il n'a que 3 mois... il fait de belles et longues nuits, bref il est trop cool!!
Viviane
Beck

Message par Beck »

Ben alors Bouxette ca va pas fort! N'hésite surtout pas à aller voir ton médecin, il sont normallement compréhensifs quand on est enceintes, et si tout le monde l'a remarqué à ton boulot et bien c'est que tu dois avoir l'air fatigué, alors pense à toi et prends un peu de repos...
Bisous à toi et bon courage!

Beck (et oui, de nouveau essayeuse...)
bouxette

Message par bouxette »

Voilà,

J'ai suivi mon instinc ainsi que vos conseils et ai été chez mon généraliste vendredi... j'ai même pas eu besoin de demander un certificat médical, .... j'lui ai expliqué ce qui n'allait pas et ai fondu en larme, la honte, j'vous raconte pas .... c'est lui qui m'a dit qu'il valait mieux que je me repose une semaine, je dois le rappeler vendredi pour lui dire si j'ai récupéré...

J'suis soulagée de rester à la maison quelques jours, le moral va mieux de penser que je vais pouvoir me soigner, me reposer un peu et que je vais surtout pouvoir DORMIR !!!

Merci encore pour votre soutient et gros bisous à toutes !

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

maryline

Message par maryline »

pleins de courage, repose toi bien ;-)

Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
Répondre