1er rendez-vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cendrillon

1er rendez-vous

Message par Cendrillon »

Coucou les filles,

Après Silda à mon tour de vous raconter ma 1ère visite chez le gynéco. J'avais RDV ce matin à 09h00, bien sûr avec la neige sur la route et tout, je pouvais être sûre que je n'arriverais jamais à l'heure :(
J'étais tellement impatiente de savoir s'il y avait bien quelque chose dans mon ventre... Fallait que la neige tombe aujourd'hui...
Enfin arrivée, une demie heure après... Pipi, prise de sang et tout et tout... Ensuite, patienté encore environ 20 minutes dans la salle d'attente quand enfin j'entends la porte s'ouvrir et la gynéco qui prononce enfin mon nom... Ouffff :)
On la suit à son bureau, je dis "on", parce que mon chéri àtait là aussi... Elle m'a posé les questions habituelles et fait le contrôle habituelle ensuite elle m'a fait une échographie et elle a appelé : "Monsieur vous pouvez venir"... On a vu ENFIN notre petit lutin, son coeur battait. Il fait 8.5 mm, j'en suis à 6-7 SG, tout va bien elle a dit :)
Terme prévu environ autour du 9 septembre. Elle nous a felicté au moins 10 fois, elle était toute contente pour nous...
Je lui ai dit que je ne savais pas jusqu'à l'échographie s'il y avait vraiment un petit lutin dans mon ventre parce que je ne sentais rien, à part un peu de fatigue, je n'avais aucun symptôme. Elle m'a dit qu'il fallait pas que je me fasse de soucis, c'est au moins la preuve que je suis heureuse... Chose qui est vrai :)
Je suis happy aux anges...
Voilà j'espère que ça n'aura pas été trop long à lire mais il fallait que je partage mon bonheur avec vous...

Bonne journée à toutes
Bisous
Silda

re: 1er rendez-vous

Message par Silda »

Ey, je viens de faire 2mn supplémentaires pour lire ton 1er rendez-vous là LOL... En tout cas, tu es rassurée maintenant, ta crevette va bien, et c'est ce qui compte, et si en plus tu te sens super bien, que demander de plus ? C'est cool, on pourra se communiquer la suite vu que les termes ne changent pas bcp.

Bisous et bonne continuation, moi je cours chercher ma terreur pour aller dîner.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Oui c'est rassurant au moins on pourra se tenir au courant comme tu dis ;)
Mon deuxième RDV est aussi le 20 février, c'est long.... Pffff

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
valek

Message par valek »

Hello,

Je suis très contente pour toi que tout aie bien. Et en plus tu es en grande forme, pas malade quel pied.

Bonne continuation

Val
Ania

Message par Ania »

Bonsoir et félicitation Cencrillon :)
Très bonne continuation...

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Répondre