Grossesse extra utérine
Grossesse extra utérine
C'est mon problème qui m'a fait découvrir ce site, qui me paraît vraiment bien.
Comme le titre l'indique je suis en traitement pour une grossesse extra utérine. Depuis mercredi dernier je suis sous haute surveillence, mais je ne nécessite pour l'instant pas d'opération, car les hormones de grossesse sont en diminution. Malgré tout, ça m'angoisse énormément, et j'aurais beaucoup aimé avoir des témoignages de personnes qui vivent ou qui ont déjà vécu cette situation. Demain je dois retourner voir mon gynéco, et je suis très stressé. Merci !
Heureusement, je suis déjà maman d'un petit garçon de 13 mois, qui est vraiment adorable, mais on a tellement envie de lui donner une petite soeur ou un petit frère...
Je vous tiendrai au courant, et merci d'avance !
re: Grossesse extra utérine
Courage, vraiment ;-)))))
Maryline, maman épanouie de Bruno né le 09.06.03, porté et encotoné
En premier lieu, sois la bienvenue. Ensuite, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Je n'ai jamais fait de GEU, mais j'ai fait une FC à 13 SA au mois d'août. C'est finalement en ce début d'année que j'ai su que j'étais à nouveau enceinte.
Le fait d'avoir déjà un enfant aide énormément, car on essaie de garder le moral pour lui/elle, mais dès qu'on se retrouve seuls, on y repense. Ce qui est tout à fait normal. Moi, la douleur est encore présente, même si je suis à nouveau enceinte.
Je te souhaite d'être forte, que tout se passe bien chez ton gyné, et que tu aies de nouveau un beau test ++++++++++++++++++
Nous sommes là, surtout n'ésite pas.
Tu as eu le bon réflexe de venir. Ce site est vraiment bien, tu vas voir.
Concernant ta GEU, je ne connais pas personnellement le problème, mais ma cousine a vécu l'expérience, et c'est apparemment très éprouvant. Je pense bien à toi. J'espère que le cap passera vite.
Courage
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002