Aucun sympôme de grossesse?!?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Cendrillon

Aucun sympôme de grossesse?!?

Message par Cendrillon »

Bonjour tlm,
J'ai juste une inquiétude... Je n'ai plus mes règles depuis le 18 novembre 2003, j'ai fait un test de grossesse le 3 janvier 2004, un autre le 9 janvier 2004 qui se sont les 2 montrés positif... J'en suis à ma 6 semaines de grossesse et je n'ai aucun signe, que ce soit vomissement, les seins qui me font mal ou autre... Est-ce que je suis "normal"...??? Je commence quand même à me faire du soucis...
Merci beaucoup de me répondre
bouxette

re: Aucun sympôme de grossesse?!?

Message par bouxette »

Hello !!!

As-tu déjà pris un rdv chez ton gyné ?

Il pourra te rassurer de suite ! J'ai fait ma première echo à 7 semaines de grossesse,... tu devrais bientôt en avoir une ?!

Tiens nous au courant !

Gros becs

Bouxette

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Au fait, je voulais d'abord m'excuser envers tout le monde, je suis nouvelle ici et je ne vous ai pas dit bonjour comme il se doit... Mais j'étais tellement impatiente d'avoir votre avis sur cette question que j'ai oublié... J'espère ke vous ne m'en voulez pas trop...?!?
Oui, j'ai RDV chez le gynéco le 20 janvier 2004... Me fais quand même un peu de soucis, mais au moins je serais informée de ce qu'il se passe vraiment... Etant donné que c'est ma première grossesse, je m'imagine n'importe quoi...
Bisous
bouxette

Message par bouxette »

Bienvenue au club !!! Suis une angoissée comme pas permis, ... alors évidemment mal placée pour te donner des conseils ! ;-) !!!

C'est aussi ma première grossesse, alors, je passe comme toi, par beaucoup de période de doutes, questions, angoisses.... et c'est pas fini :-) !!! Après chaque contrôle chez le gyné, me dis, vivement le prochain que je voie que tout aille bien :-) !!! Allez, je pense fort à toi et apporte nous de bonnes nouvelles le 20 janvier, tout ira bien, tu verras ta p'tite crevette, et comme moi tu regretteras de t'être fait autant de soucis ;-) !!!

A+

Bouxette

Punky

Message par Punky »

tout d'abord, bienvenue à toi sur le site et pour répondre à ta question, il n'est pas nécessaire d'avoir tout pleins de symptômes, il y a des femmes qui ont la nausée, d'autres mal au seins, d'autres rien du tout, ça a été mon cas, je n'ai jamais eu le moindre symptôme durant toute ma grossesse, donc ne t'inqiète pas !!! tu as de la chance, tu préfèrerais être malade toute la journée pour te dire que tu es normale comme tu dis ??? non, chaques femme a un corps et des réactions différentes, j'en connais pleins qui rêverait être à ta place !!! tout le monde te dira la meme chose...

donc toute mes félicitations pour l'heureux événement !!!

Punky maman de Brendan 9 février 2003
Silda

Message par Silda »

Sois la bienvenue parmi nous.

Ne te fais pas de soucis, tu as bientôt ton rendez-vous et seras alors fixée (moi aussi d'ailleurs, le 19). Comme on te l'a déjà dit, il y a des femmes qui n'ont pratiquement pas de symptômes (voire pas du tout) et d'autres qui en ont des tas (moi par ex.). J'ai des vomissements à longueur de journée (ça va unpeu mieux maintenant), envie de dormir toute la journée, mal aux seins (un peu plus supportable maintenant), mal de tête, et j'en passe... Tu as de la chance de bien te sentir.

Tout de bon pour le 20, et viens nous raconter, car on aura un terme presque au même temps, moi mes dernière reds datent du 26 novembre.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils... Je me sens un petit peu mieux ;)
Silvia, c'est vrai kon aura un peu près le même terme, moi selon mes calculs il sera là autour du 27 août 2004, ce qui serait un très beau cadeau car il sera du même jour que son papa :)))
En tout cas, je vous tiens au courant après ma visite chez le gynéco le 20 janvier 2004. Je te souhaite tout de bon à toi aussi pour ta grossesse Silvia...
Au fait, j'ai encore une petite question à vous poser : Souvent je m'endors sur le côté ou sur le dos mais me réveille sur le ventre, est-ce que mon BB risque quelque chose???
Bisous à vous tous et merci encore pour votre soutien, ça me va doit au coeur :)
Silda

Message par Silda »

Je pense pas que tu doives te faire de soucis si tu dors sur le ventre, il arrivera bien un moment ou tu n'y arriveras plus... Il m'arrive aussi de me réveiller sur le ventre, mais ça, déjà lors de ma 1ère grossesse. C'est cool, moi c'est pour le 1er septembre (environ). Si c'est comme le 1er, ce sera peut-être pour le 11 LOL...

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

maryline

Message par maryline »

T'inquiète pas, j'en connais plus d'une qui sont exactement comme toi ! ;-) Moi j'peux pas me mettre dans le lot, j'ai eu mal au ventre, comme si les règles allaient arrivés...
te fais pas de soucis, reste positive ! et tiens nous au courant ;-)

>
lilie

Message par lilie »

Hello, bienvenue sur le forum. Pour se qui est des symptômes ne te fait pas de soucis, moi je n'aie rien ressenti j'étais super bien pendant toute ma grossesse jamais malade. Sauf vers la fin ou Bastien me pesais tellement sur le ventre que j'avais des aigreures d'estomat mais vite résolu pas mon gyné qui ma donner un médic. Bonne continuation et laisse faire la nature. Bisous lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
linale

Message par linale »

Ben tu vois, je suis dans le même cas que toi. Aucun symptômes, dernières règles le 5 décembre, test positif, mais je ne me sens pas du tout enceinte.

Linale - maman de Laura 27.11.2002
Répondre