Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis assie presque tout la journée à mon bureau et le soir aie ! j'ai mal
mais alors mal de chez mal lol au dos.
Plus précisément côté droit et côté gauche mais pas au milieu, ma question est-ce que je peux mettre une bouillotte dans le dos, la question est peut être con, mais le gyné m'avait interdit de mettre une bouillotte sur le ventre, chose que je faisais souvent avec mon crohn ça me soulageais dans mes crises.
Bon là c'est le dos mais je préfère demander
Merci les nanas ...
Achète une ceinture de grossesse "Anita". Ca te soutine un peu le bide et du coup te tire moins dans le dos. Tu trouves ça dans les magazes de puericulture, BB rose, bb 2000, la mère et l'enfant etc... même par corespondance chez Jelmoli ou Veillon je ne sais plus.
Tu peux aussi faire de la natation our te décontracter.
moi je te conseille de faire des étirements car je dois avoir le même mal que toi (douleurs dans le dos au niveau des côtes). Tu trouveras les excercices qui te soulageront chez http://www.nestlebaby.ch/fr/pregnancy/sport/workout1.asp (c'est tiré du livre Nestlé Baby que j'ai reçu de chez mon gynécologue, peut-être là tu aussi)