visite à tite crevette

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nirgve

visite à tite crevette

Message par nirgve »

ce matin nous avons ete invité chez tite crevette , elle nous a bien accueillie !!! elle va tres bien , mesure 10 cm !! on a vu son nez lol , et bon tout quoi , bras jambes pieds , mains .... je suis à 13 semaines et demi. à ma 16 eme semaine j'ai rdv pour une echo morpho precoce , par contre qu'es ce qu'elle bouge cette crevette lol c incroyable !! dylan ne bougeait pas autant lol
hurstva

re: visite à tite crevette

Message par hurstva »

Chouette, super, ce sont de bonnes nouvelles. Pour le fait de la sentir bouger beaucoup, c'est normal, il paraît que les 2èmes, on les sent bien mieux. Aussi parce qu'on sait quels sensations on recherche... Et pour ton ventre, j'ai aussi entendu dire que les 2èmes grossesses se voyaient plus vite... car la sangle abdominaire est moins tonique... lol, sans blague!

Bon, bonne suite, et continue à nous donner d'aussi bonnes nouvelles. Et ton diabète, ça va aussi mieux?

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Anteka

Message par Anteka »

contente de ses nouvlles !! tu voudrais pas nuos scanner la photo qu'on voie sa frimousse !! bisous
nirgve

Message par nirgve »

voilà ma tite crevette de 10 cm

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004

Limar

Message par Limar »

OH nirgve, j'en veux tous les jours moi des nouvelles comme ça... elle est trop chou ta crevette! Bonne continuation!

Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002

lacarine

Message par lacarine »

Elle est belle ta p'tit crevette

J'ai pris ma maman à la dernière éco que j'ai fais, elle etait sur les fesses de voir ça, il y a 31 ans ça n'existait pas. lol

J'aime aussi être invitée chez notre bibou, c'est tellement relaxant et rassurant. Bonne continuation

Bébé prévu pour le 7 avril (peut être avant)

Silda

Message par Silda »

Elle est super mimi ta crevette, j'me réjouis de pouvoir voir la mienne comme ça !

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (7SA)

Ania

OUAI!!

Message par Ania »

Excellent, magnifique et ............. félicitations; et surtout très bonne continuation...

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Répondre