3 semaines
3 semaines
C'est la deuxième fois que j'écris au forum, une fois pour du retard et cette fois ci c'est par ce que cela fait 3 semaines que j'ai des pertes à la place de mes red. J'ai appelé ma gynéco qui me dit d'attendre jusqu'à demain et de la rappelé si pas de changement. Elle m'a aussi parlé de fibrose et de kyste possible. J'avoue que je me pose des question et qu'elle m'a fait un peu peur. Mais aussi, pourquoi tout ceci, ça pourrais pas être plus simple d'être une nana?? ;-))
Si une de vous peut me donner des conseils ou si vous avez déjà eu ce genre de soucis, merci pour vos connaissances. Je prends tout.... hihi.
Excellente journée à vous et merci encore
re: 3 semaines
Ben, t'as fait un test de grossesse ?
Il y a une semaine, j'avais 2 semaines de retard, mais j'étais pratiquement certaine d'être enceinte, j'ai tout de même fait le test qui m'a rassurée en étant positif. Fais un test et ne te pose pas d'autres questions. S'il est négatif, va voir ta gyné, si non, C'EST SUPER...
Ce qui me parait bizarre c'est que durant ce laps de temps je n'ai même pas eu de régles a proprement parlé. Mais j'apréhende d'appeler mon gyné pour qu'il me dise qu'il peut y avoir un problème ou autre chose. Je sais que cela peut prendre du temps mais depuis que j'ai arrêté ma pillule c'est le gros cheni par rapport à mon cycle. Alors j'attends de voir. Merci Silda et surtout félicitation pour les petits pieds qui poussent ;-)
Marussia, pas encore maman mais qui a hâte de le devenir.
Appelle ton gyné, juste de fait de parler de ça à qqn qui comprenne va t'aider. J'espère de tout coeur que ce n'est rien de grave, mais tu sais, si tu as arrêté la pilule il n' a pas longtemps, il est fort normal que tes cycles ne soient pas encore réguliers, certains corps mettent plus de temps pour remettre la "machine" en route naturellement.
Te bile pas trop et appelle ton gyne demain...
Au cas ou ce serait un kyste c'est pas forcément grave. J'en ai eu un pendant des mois, il a jamais grossi, j'ai jamais eu mal et il a disparu comme il est venu.
Courage
Il y a 5 ans, j'ai eu aussi des pertes de sang subites (comme des règles) et il s'est avéré que j'avais 2 fibromes gros comme des mandarines dans l'utérus! On n'a pu m'opérer par laparoscopie donc pas besoin de faire l'ablation de l'utérus (c'est juste 3 petites ouvertures dans le bas du ventre et une dans le nombril, pas douloureux du tout). J'ai ensuite pu concevoir ma fille du premier coup et je n'ai eu aucun problème durant la grossesse et l'accouchement s'est très bien passé par voie basse. Donc si c'est ton cas, ne te fait pas trop de souci.
Sinon, prends-tu la pilule? car j'ai aussi eu des pertes de sang mais moins fortes que des règles après mon accouchement à cause d'une pilule qui ne me convenait pas, peut-être est-ce ton cas.
Je te souhaite un bon rétablissement.
>
Si ce 2ème test est négatif cela peut-être également pour la raison que j'ai cité plus haut. Dans ce cas une simple petite prise de sang (même chez ton généraliste) pour t'indiquer plus précisément si tu es enceinte ou non.
Dans le cas des Kystes, j'en ai eu deux dont un opéré et cela ne m'a pas empêché du tout de faire un petit prince.
A part cela, au début de ma grossesse j'avais aussi des pertes bien plus abondantes que d'habitude (pas de sang).
Enfin, je verrais tout ça demain avec mon gygy et j'espère que ce n'est rien du tout, juste mon corps qui n'en fait qu'à sa tête.
Marussia, pas encore maman mais qui a hâte de le devenir.