Est ce possible???aidez moi svp.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gio

Est ce possible???aidez moi svp.

Message par gio »

Salut à toutes,je suis nouvelle sur ce site et je le trouve super.J'ai une petite question à vous poser à vous femmes d'experiences.
Voilà:j'ai commencé ma plaquette de pilules jeudi soir et samedi j'ai oublié de prendre une pilule et j'ai eu un rapport justement ce jour là,est-ce possible d'etre enceinte,surtout qu'hier en me levant je me suis sentie mal(envie de vomir et affreusement mal à la tete)pourtant ça me parait tot pour avoir ce type de symptome et je me dis que c'est egalement trop tot pour faire un test.qu'en pensez vous???
Merci de votre aide,elle me sera trés precieuse.
Sio

re: Est ce possible???aidez moi svp.

Message par Sio »

Trop tôt pour le test, tôt pour des symptômes. Je pense que l'éventuel déréglement hormonal causé par ton oubli, mais surtout ton inquiétude, peuvent te créer ces symptômes...

Moi je courrais chez mon gyné pour la pillule du lendemain, mais si c'est de samedi, ca fait un peu tard peut-être. En tout cas, appelle-le immédiatement pour savoir quoi faire, n'attend pas la semaine prochaine.

Sioban, petite puce prévue fin janvier
gio

Message par gio »

Merci Sio,mais je me sens "barbouillée"encore aujourd'hui,je ne sais pas quoi penser,mais comme tu dis c'est peut etre le stress,mais je ne suis pas trop inquiete car si je suis enceinte je serais de tte façon ravie car je compte arreter ma pilule dans 2 mois,donc...
tu crois que si je fais une prise de sang lundi,on pourrait voir qque chose???
Ps:courage pour tes derniers jours de grossesse...
Stellie

Message par Stellie »

Non quasi aucune chance si tu as une pilule qui se prend 21j puis pause, les règles arrivent et tu recommences. A J3 ça fait un peu tôt comme ovulation. Tu avais encore tes règles non?

Les symptômes ben entre la grippe et la gastro qui se ballade dur à distinguer.

POur le test pas avant 12 jours, prise de sang idem.

Stellie
+ Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf

Répondre