des nouvelles

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
laurmax

des nouvelles

Message par laurmax »

coucou

bein oui je sais, je suis pas très présente ces temps, mille excuse ;o)

bien moi ca va, grossesse de reve comme pour max...trankillll

j'ai un peu mal depuis hier pm au ventre, mais j'ai le bide qui prend du volume a vue d'oeil..pour 11SA c'est abusé :o):-D

pour max, j'avais tout pris en bouée, la tout devant, rien de coté,je suis contente! je ressemble un peu plus a une femme enceinte lol

c'est vri que j'ai comme des courbatures au bidou, ca fait bizarre, bon faut dire que j'ai la super peche, donc je continue ma ptite vie trankill, je joue avec max, je me repose pas vriament (pas bien je sais...) mais au moin je dors bien!!!

sinon nirgve, comme va?????

encore un gros FELICITATION a Silda, je suis ravie pour toi, vraiment

pour mixi, excuse mais ton mari n'est pas délicat du tout, ca me révolte! une femme enceinte est délicate, fragile. Tu dois pas te cacher de pleurer, mais pleure devant, pour qu'il voit comment ca te touche! ok il aime les femmes avec un ptit cul bien ferme, etc, mais mince, vousl'avez fait a deux ce bb!!!!il attendait quoi? faut bien que tu le portes a qqpart non?

bon mon homme m'aime comme ca, mais c'est pas non plus l'homme qui pose sa main a tout bou de champ sur mon ventre, peut etre que ton homme a peur de devnir papa, y a des hommes qui se comportent en mufle pendant la grossesse de leur femme, mais après la naissance, ils sont complétement gaga de leur enfant..parle avec, dit lui que ca te fais mal!

j'espère ne pas de froisser, les hormones sont franches :-D :-D :-Dlol

bisous a toutes les autre!!!

Punky

re: des nouvelles

Message par Punky »

hello, félicitations, je savais pas que tu attendais un deuxième bout de chou !!! on croise les doigts pour que ce soit une fille !!! comme ça, ça fera le ptit couple... au fait tu viens de quel coin ? Genève, vaud ?

Punky maman de Brendan 9 février 2003
laurmax

Message par laurmax »

coucou punky,

je viens du valais..... et oui, les montagnes! :D

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

nirgve

Message par nirgve »

je suis tres tres contente que tout se passe bien pour toi/vous !!!!!
quand je pense qu'on va accoucher pratiquement ensemble ahhhhhhhhhh lol trop rigolo !!!! je voulais aussi te dire que ton ti bout te ressemble beaucoup !!

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004

Punky

Message par Punky »

ah oui, du Valais, je connais du monde en valais, de quelle région ? et oui, c'est vrai, ton petit bonhomme te ressemble beaucoup...

Punky maman de Brendan 9 février 2003
laurmax

Message par laurmax »

Merci... ca me fait plaisir car tout petit, maxime était le portrait en miniature de son père alors :D :D :D

punky, je suis au dessu de Martigny, a Bovernier, maisje vais déménager au Chable... en dessous de Verbier...

Laurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

hurstva

Message par hurstva »

Chouette, toutes ces nouvelles, Laurence. Quelle chance de vivre une grossesse sans problèmes. Profite!!

Et pour le ventre, certaines grand-mères te diraient que vu que tu le portes différemment, c'est que c'est l'autre sexe... héhé! Affaire à suivre. Tu vas le demander ou tu attends l'accouchement?

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
laurmax

Message par laurmax »

coucou Vanessa

bein nous allons attendre l'accoucement... fait différent que pour maxime..comme ca on aura fait les deux méthodes

c'est vrai que je le porte tout a fait différement, pas un gramme de gras sur les cotés, j'en suis heureuse...lol

bisouxxxLaurence, Maman de Maxime, 30.04.2002 et d'un prévu le 28.07.2004

Répondre