Des news de ma soeur

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kiss

Des news de ma soeur

Message par kiss »

ça fait un bout de temps que j'en avait plus donner

Ben voilà, dans 3 jours c son terme et bb n'est pas presser même s'il est déjà en bas, vraiment tout en bas lol. le gyné à dit à ma soeur (lundi) qu'il n'y avait plus qu'à perdre les eaux et monsieur serais là.

Je suis sûrement plus impatiente que ma soeur ;-) je veux le voir ce petit bonhomme.

Voilà les dernières nouvelles de sa grossesse, après je vous montre son bibou ;-)

Ania

bonsoir

Message par Ania »

patience tata ;) et bon accouchement à ta soeur.....
c'est génial de ressentir l'émotion que tu as l'égard de ce bébé ;)
bonne année...

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
nirgve

bonsoir

Message par nirgve »

ahhhhhhhhhhhhhhhh il se fait attendre celui là !!!! oui patience tata !!!!!au fait ce quoi son ti prenom ? aller d'un jour à l'autre il est là !!!!

nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004

hurstva

re: Des news de ma soeur

Message par hurstva »

Tu nous raconteras, hein? Je me réjouis avec toi. Souhaite-lui une belle rencontre de ma part.

Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Répondre