re coucou
re coucou
apres une longue absence , nous revoilou , alors pour ce qui est des nouvelles , c pas le top ... je vous rassure ce matin on a vu notre crevette et elle va bien !! elle bouge beaucoup lol mais c ma santé qui n'est pas au bo fixe ... je fais beaucoup de grossesses hypos depuis quelques jours et hop hier soir .. coma !!!! j'ai mis plus de 4 heures à me resucrer !! j'arretais pas de vomir alors bon ...donc aujourd'hui c pas la grande forme arf ... sinon crevette mesure de la tete aux fesses : 6 cm et demi !!! ona vu ses bras , mains , jambes , pieds , estomac , cerveau , sa colonne enfin tut va bien pour son aghe quoi ( 12 semaines)
re: re coucou
Coucou nirgve,
Oh là là ... pas la forme à ce que je vois, j'espère que tu vas te remettre rapidement... Tu souffres d'un manque de sucre ? En tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi !!!
Au moins ta "crevette" va bien !!! Emouvant l'écho je suppose !?
Allez... tout de bon pour toi et ton tit bidon !
Gros becs
Bouxette
Tu connais la date du terme ?
Oh là là, c'est pas le pieds...
Je suis navrée d'apprendre tes hypoglycémies.
Essaye de surveiller ça au mieux, c'est pas le pieds non plus pour ta crevette ce genre de yoyo...
Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour toi?
Sinon heureuse d'apprendre que tu as de bonnes nouvelles pour ce qui est de la santé de mini/minie chou.
Sioban, petite puce prévue fin janvier
Je suis navrée d'apprendre tes hypoglycémies.
Essaye de surveiller ça au mieux, c'est pas le pieds non plus pour ta crevette ce genre de yoyo...
Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour toi?
Sinon heureuse d'apprendre que tu as de bonnes nouvelles pour ce qui est de la santé de mini/minie chou.
Sioban, petite puce prévue fin janvier
merci les filles , non vous ne pouvez rien faire pour moi mais t trop chou !! sinon oui c tres emouvant !! chaque echo l'est !! et ça rassure de voir cette tite crevette bouger et vivre quoi.
le terme est prevu pour le 22 juillet 2004 sinon
le terme est prevu pour le 22 juillet 2004 sinon
nirgve maman de dylan né le 11 decembre 2001 et ti frere ou tite soeur prevu(e) pour le 22 juillet 2004
Oh ben Nirgve, c'est pas la grande forme à ce que je vois!! Pfff, rude quand même... Enfin, ta crevette va bien alors ca c'est une bonne nouvelle:-)
J'imagine (enfin à mon avis je sous-estime...) l'émotion lors de l'écho!! prends bien soin de toi et j'espère que tu vas faire moins d'hypo à présent.
A bientôt!
Beck
J'imagine (enfin à mon avis je sous-estime...) l'émotion lors de l'écho!! prends bien soin de toi et j'espère que tu vas faire moins d'hypo à présent.
A bientôt!
Beck
Oh ma pauvre, j'espère de tout coeur que tu vas déjà mieux. Bisous et courage.
Oui je te souhaite que tout aille bien et que tu te remettes très vite.
Si tu as besoin de douceur (pour te resucrer) n'hésite pas à demander des calins à ton mari ... LOL
Bises et bon courage.
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Oh la la ! je pense fort a toi et j'espére que tes crises ne recommenceront plus !
contente d'avoir des nouvelles de ta crevettes ! tu vas faire une photo bientot ? ou c'est deja fais ??
a bientot et je t'envoie plein de bonne ondes gros bisous
Ma pauvre, un coma... tu as dû avoir peur..
Je pense fort à toi, et j'espère que la fin de cette grossesse se passera bien.
Bisous à vous tous.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Je pense fort à toi, et j'espère que la fin de cette grossesse se passera bien.
Bisous à vous tous.
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
Bonsoir...
Je te souhaite sincèrement une bonne continuation en attendant que ton bébé grandisse bien et le meilleur pour vous :)
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Je te souhaite sincèrement une bonne continuation en attendant que ton bébé grandisse bien et le meilleur pour vous :)
Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois