Où accoucher ?
Où accoucher ?
Je dois mettre au monde mon petit bout début mars, c’est le premier et bien sûr je me pose plein de questions dont celle-ci ; où accoucher ? J’habite Lausanne et j’ai la possibilité d’aller au CHUV évidemment mais pourquoi pas l’hôpital de Morges dont la réputation fait envie ou encore l’hôpital La Providence à Vevey. J’ai visité hier les salles d’accouchement du CHUV avec mon mari et ça nous a impressionnés (très grand) et surtout rendu l’arrivée de notre petit larron très concrète. Nous allons cette semaine visiter les deux autres établissements cités ci-dessus. Est-ce que l’une d’entre vous y est « passée » et pourrait me dire comment c’était.
D’avance merci beaucoup.
Lhassa.
re: Où accoucher ?
Bonne fin de grossesse.
Bizzzzzzzzzzz
Bonne continuation de grossesse ... je penserai bien à toi car il est prévu que je sois tata pour la 4ème fois (de mon côté) en fin février début mars.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Voilà j'ai été plus ou moins satisfaite de mon choix ceci dit si c'était à refaire je ne sais spas si je recommencerai, j'aurais plutôt envie d'un endroit moins médicalisé comme les maisons de naissance, histoire d'être plus prise en considération, car dans les hôpitaux quels qu'ils soient nous ne sommes que des patientes qui n'ont malheureusement plus beaucoup droit à la parole!
Voilà je te souhaite une bonne recherche, ainsi qu'une bonne fin de grossesse.
Melle, maman de 3 grenouilles
width="191" height="143">height="143">
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
|
Stellie + Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf |
|
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002
On est allé visiter le CHUV et Providence à Vevey, reste encore Morges. Pour l’instant je préfère vraiment Vevey, plus intimiste.