Stellie
re: Stellie
Je suis desolé Stellie je n'avais pas vu le message précedent.
Je suis très contente pour toi, aussi si j'ai beaucoup mal au coeur. Ma fausse couche est plus vielli que la tienne et je n'arrive plus a tomber enceinte. Aussi si je suis sous Clomid il n'y a pas beaucoup de resultat, je pense que je vais arrêter le traitement (en tous les cas après 3 mois n'a plus de grand effet) et penser à une adoption.
C'est pour cette raison que je vais abbandoner le site, les annonces me font trop mal au coeur.
Meilleures continuations.
Sheila maman de Nathan
Je suis très contente pour toi, aussi si j'ai beaucoup mal au coeur. Ma fausse couche est plus vielli que la tienne et je n'arrive plus a tomber enceinte. Aussi si je suis sous Clomid il n'y a pas beaucoup de resultat, je pense que je vais arrêter le traitement (en tous les cas après 3 mois n'a plus de grand effet) et penser à une adoption.
C'est pour cette raison que je vais abbandoner le site, les annonces me font trop mal au coeur.
Meilleures continuations.
Sheila maman de Nathan
re: Stellie
Mouse, Je me permets de venir te répondre. Ne reste pas sur un échec, tu vas finir par être enceinte, tu y as aussi droit à ce moment de bonheur intense. J'attends aussi depuis le mois d'août... c'est seulement le 8 décembre lrosque j'ai revu mon gyné pour une consultation que j'ai finalement repris confiance en moi et en l'avenir. Depuis, ma vie a changé, je me sens vraiement bcp mieux.
Si tu as besoin de parler, tu peux me contacter sur mon mail, c'est bien de se soutenir mutuellement. En tout cas, je t'envoie plein de +++++++++++ et n'abandonne pas.
Mouse je comprends que ça te fasse mal au coeur
Je sais comme c'est dur de lire des bonnes nouvelles alors que soi-même on est sur un échec. Tu as résussi à avoir un fils, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas une 2ème fois jusqu'au bout! Si le Clomid n'est pas suffisant il y a encore d'autres alternatives pour créer l'ovulation. C'est clair que ce n'est pas une partie de plaisir et que ça demande pas mal de réflexion pour savoir jusqu'où on veut aller pour faire un enfant à soi.
Garde espoir, une nouvelle année commence, tout n'est pas perdu, tout est à faire. Au bout du tunnel il y a la lumière.
Prends soin de toi
|
Stellie + Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf |
|
Mouse je comprends que ça te fasse mal au coeur
Stellie, je n'avais pas vu ta nouvelle signature.. toute mes félicitation.. je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Tout de bon pour la suite.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
Tout de bon pour la suite.
Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04