graine de lin

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

graine de lin

Message par mixi »

bonjour
tous d'abord bonne année .
j'ai ma voisine qui me racontais que de prendre des graine de lin une cuiellere tous les matins lubrifier le col de l'uterus . c'est un remede de grand mere .
je voulais savoir vos avis car j'ai commencer a prendre tous les matins.

mixi 5 mois de grossesse
Ania

Hello )

Message par Ania »

Bonsoir Mixi....et bien moi aussi j'en ai prit et j'ai trouvé efficace et puis c'est naturel.... voilà....
BONNE ANNE A TOI

Anita maman de Stella 7ans, Issa 2ans et demi, Zia 11 mois
Nata

re: graine de lin

Message par Nata »

Hello,

Pour ma part j'ai également pris des graines de lin le dernier mois de grossesse. Il paraît que la dilatation est plus rapide. Dans mon cas, ça a très bien fonctionné. Alors ça ne coûte rien d'essayer...

bouxette

Message par bouxette »

Excuse moi, j'aurais juste une petite question !!! Ou est-ce qu'on peux se procurer ces graines de lin (en pharmacie, au centre commercial !)? c'est sous forme liquide ou on mange carrément ces graines ? Mes questions sont un peu con-con, mais au moins j'aurai appris quelque chose :-)

Merci et bonne soirée

Bouxette

Nata

Message par Nata »

J'ai acheté les graines de lin à la Migros. Je mettais une cuillère à soupe tremper dans de l'eau toute la nuit et j'ajoutais les graines à mon jogourt pour le petit déj.

Voilà...
mixi

Message par mixi »

merci alors je vais continuer a prendre les graine d lin merci beaucoup

mixi 5 mois
bouxette

Message par bouxette »

Sorry... mais j'ai encore une tite question... Après je vous lâche les baskets :-) !!! Vous les prenez vers la fin de la grossesse ces graines de lin ? ou l'idéal est de commencer le plus vite possible selon vous ?

Merci et bonne soirée

Bouxette

Répondre