Voilà... j'ai été faire cette fameuse echo des 3 mois cet après-midi avec mon chéri !!! C'était MAGNIFIQUE... Lorsque j'ai entendu les battements de coeur j'ai cru que j'allais craquer et me mettre à pleurer (de joie bien sûr :-)) et de voir ce p'tit bout... mon dieu... j'me dis "comment on a pu faire ca, c'est magique ! (comment on l'a fait je m'en doute ;-), mais on s'comprend hein !?)"... En plus, on a rit, Bibou se grattait la tête, genre "mais comment je vais faire pour sortir de là moi !!!" là aussi, à deux doigts de verser une larme (me suis contenté de rires nerveux qui secouait bébé ...) Je suis HEUREUSE, que dire de plus, je suis rassurée de l'avoir vu bouger, d'avoir vu ses petits bras, ces petites jambes... ca m'a fait un électrochoque... c'est notre bébé, et nous l'aimons déjà si fort... je suis tellement contente que tout aille bien que j'ai envie de dire à la terre entière que j'ai une petite vie en moi, j'suis "fière" !!!
J'pourrais en parler des heures, mais j'arriverais pas à exprimer ce que je ressent (tellement c'est fort !!!), voilà, j'pense que j'aurai du mal à trouver le sommeil, j'suis toute excitée...
Ah... maintentant que j'y pense, j'ai rencontré un p'tit problème, vous pourrez peut-etre m'éclairer... c'est au sujet du message que j'ai posté hier "Jour J-1" dans la colonne réponse, c'est indiqué "5" (réponses) mais je n'en vois que 2 (une de stellie et l'autre de Laurmax !) c'est moi qui ai un blème ou quoi ? même mon homme à pas trop pigé !!!
Sur ce, j'vous fais milles bisous