Site de photos pour les femmes enceintes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
evite

Site de photos pour les femmes enceintes

Message par evite »

Bonjour

j'ai créé un site de photos pour les femmes enceintes :
http://premierefois.chez.tiscali.fr/index2.html

Venez y jetez un coup d'oeil et peut-être que vous voudrez bien y ajouter votre contribution.

Eric

kiss

Re: Site de photos pour les femmes enceintes

Message par kiss »

Je peux savoir où tu as eu l'accord de mettre en ligne certaines photos, comme la mienne par exemple ????

Cindy, maman de Noémie 9déc. 2002

Sio

Message par Sio »

Evite, le site est sympa et certaines images sont splendides, j'ai particulièrement apprécié certains nus artistiques.

C'est très correct de proposer le retrait des images de celles qui n'ont pas donné leur accord pour ce site mais il aurait mieux vallu s'assurer de leur accord avant de mettre lesdites photos...

Kiss, quelles étaient les conditions générales de ton concours, tu leur cédais l'image et le droit de l'utiliser? Attention, c'est souvent le cas... (dans les conditions générales auxquelles ils se réfèrent et non dans leur descriptif publicitaire du concour...).

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!

kiss

Message par kiss »

Merci

Cindy, maman de Noémie 9déc. 2002

evite

dernière maj du site

Message par evite »

Pour la dernière contribution de l'année vous pouvez retrouver Emmanuelle à 36 SA

Bon reveillon à toutes et à tous

Eric
mixi

super

Message par mixi »

je trouve super ce site.
comment on peut mettre une photo de notre bidon.

pour une fois que le ventre de la femme est mis en valeur. c'est rigolo je touve une tres bonne idée.
il ne faut pas avoir honte de le montres c'est si beau.

mixi
evite

super

Message par evite »

Merci Mixi

Tu peux m'envoyer tes photos avec les informations que tu souhaites voir afficher dans

evite@libertysurf.fr

Bonne année et bonne santé à toutes et tous

Eric
evite

Nouvelles photos du site

Message par evite »

Bonjour

Vous pouvez retrouver 3 photos de Stéphanie77 (34SA) et une photo d'Ingrid (29SA)

Je recherche toujours de nouvelles contributions car mes plus fidèles participantes vont bientôt m'abandonner pour cause d'accouchement !

Bon week-end

Eric
Répondre