Où trouver...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bouxette

Où trouver...

Message par bouxette »

des habits de grossesse sympa et pas trop cher (bon, c'est pas pour tout de suite, mais j'me prévois une journée shopping mi-janvier et d'ici là j'espère avoir un p'tit bidon :-))

Ou si vous savez dans quel catalogue en trouver ?

Merci du renseignement et bonne journée !

Bouxette

wooki

Re: Où trouver...

Message par wooki »

Alors ce qui est des catalogues il n'y à que la redoute je crois et il y à pas grand chose
sinon magasin H&M à Crissier ou C&A mais il faut souvent y allé et fouillié pour trouvé qqch de chouette...ils ont souvent de nouveau arrivage!
bonne suite pour ta grossesse

Véronique Maman de Justine née le 31 juillet 2003

Sio

Message par Sio »

Bébé 9. Il y en a un en France, à côté de Thoiry (proche Genève) mais ça fait un peu loin...

C'est assez cher mais d'excellente qualité. J'y ai pris deux pantalons, un noir un jeans et je ne porte quasiment que ceux là, les autres je les aime moins (ceux avec la poche ventrale justement). Les deux dont je parle ont un élastique réglable et un surplus de tissus devant pour s'adapter, mais c'est beaucoup plus joli qu'une poche ventrale dans un tissu élastique différent...

Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!

IsaP

Message par IsaP »

Sur: http://www.avenuedesbebes.com/index.jsp

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 6 novembre 2003.

beatamar

Message par beatamar »

Hello,

Dans le catalogue Quelle ou celui de la Redoute

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

bouxette

Message par bouxette »

Merci pour vos réponses... j'vais aller jeter un oeil à tout ca !!! Merci bien et a+

Bouxette

mixi

coucou

Message par mixi »

desole rien a voir mais je suis rester un moment crocher a tes photo super. mixi
Répondre