Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
des habits de grossesse sympa et pas trop cher (bon, c'est pas pour tout de suite, mais j'me prévois une journée shopping mi-janvier et d'ici là j'espère avoir un p'tit bidon :-))
Alors ce qui est des catalogues il n'y à que la redoute je crois et il y à pas grand chose sinon magasin H&M à Crissier ou C&A mais il faut souvent y allé et fouillié pour trouvé qqch de chouette...ils ont souvent de nouveau arrivage! bonne suite pour ta grossesse
Bébé 9. Il y en a un en France, à côté de Thoiry (proche Genève) mais ça fait un peu loin...
C'est assez cher mais d'excellente qualité. J'y ai pris deux pantalons, un noir un jeans et je ne porte quasiment que ceux là, les autres je les aime moins (ceux avec la poche ventrale justement). Les deux dont je parle ont un élastique réglable et un surplus de tissus devant pour s'adapter, mais c'est beaucoup plus joli qu'une poche ventrale dans un tissu élastique différent...
Sioban, petite puce prévue pour le 3 février 2004 mais un peu d'avance est espérée!