Qui a une super adresse de coiffeur à genève ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Qui a une super adresse de coiffeur à genève ?

Message par papilotte »

Je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur genève et naturellement pas trop cher pour des mèches blondes. Je suis chaque fois déçue du résultat et les mèches ne sont jamais bien.
Merci d'avance à toutes.
lany

re: Qui a une super adresse de coiffeur à genève ?

Message par lany »

Hello!

Alors je peux te conseiller mon coiffeur, il fai de jolies mèches pour un prix disons raisonnable: Studio 28, tél.: 022.320.41.41. C'est à Plainpalais, 28 avenue du Mail.
Sinon, je peux aussi te recommander Coiffure Alhambra tél.: 022.311.02.68, rue de la Rôtisserie 6-8 (vers le Berceau d'Or). C'est très bien, plutôt "fashion", mais c'est pas donné...

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!

Lany

Lilypie Baby Ticker
bettyboop

Message par bettyboop »

si tu ne veux pas payer cher il y a
l'Académie de Coiffure à la rue du Môle.

Sinon un super coiffeur aussi mais en France. J'ai jamais eu de si belles mèches (plusieurs couleurs)

Betty-boop
byby

Message par byby »

Moi je vais toujours chez Hairmania à Rive devant Buzzano, c'est le top. Je suis allée la bas car une coleague a des superbes belles meches. Si tu vas, demande Alexia. CHF 140.- 022-7360500 - bb
Thalya

Message par Thalya »

Complétement en accord avec byby les meilleures que l'ont m'ai faites c'est c/o Hairmania.... un peu cher mais vraiment top... bonne nuit les filles...
Céline, maman d'

Répondre