Je suis à la recherche d'un bon coiffeur sur genève et naturellement pas trop cher pour des mèches blondes. Je suis chaque fois déçue du résultat et les mèches ne sont jamais bien.
Merci d'avance à toutes.
Qui a une super adresse de coiffeur à genève ?
re: Qui a une super adresse de coiffeur à genève ?
Hello!
Alors je peux te conseiller mon coiffeur, il fai de jolies mèches pour un prix disons raisonnable: Studio 28, tél.: 022.320.41.41. C'est à Plainpalais, 28 avenue du Mail.
Sinon, je peux aussi te recommander Coiffure Alhambra tél.: 022.311.02.68, rue de la Rôtisserie 6-8 (vers le Berceau d'Or). C'est très bien, plutôt "fashion", mais c'est pas donné...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
Lany

Alors je peux te conseiller mon coiffeur, il fai de jolies mèches pour un prix disons raisonnable: Studio 28, tél.: 022.320.41.41. C'est à Plainpalais, 28 avenue du Mail.
Sinon, je peux aussi te recommander Coiffure Alhambra tél.: 022.311.02.68, rue de la Rôtisserie 6-8 (vers le Berceau d'Or). C'est très bien, plutôt "fashion", mais c'est pas donné...
Voilà, j'espère avoir pu t'aider!
Lany
si tu ne veux pas payer cher il y a
l'Académie de Coiffure à la rue du Môle.
Sinon un super coiffeur aussi mais en France. J'ai jamais eu de si belles mèches (plusieurs couleurs)
Betty-boop
l'Académie de Coiffure à la rue du Môle.
Sinon un super coiffeur aussi mais en France. J'ai jamais eu de si belles mèches (plusieurs couleurs)
Betty-boop
Moi je vais toujours chez Hairmania à Rive devant Buzzano, c'est le top. Je suis allée la bas car une coleague a des superbes belles meches. Si tu vas, demande Alexia. CHF 140.- 022-7360500 - bb