question salon bbplanet!!
question salon bbplanet!!
Bonjour tout le monde!¨
L'année passe on ete au salon bbplanet a Lausanne et on a prix dans une pharmacie des bon de reduction pour le salon. Mais comme on habite a Berne et on va venir le samedi ou le dimanche je ne sais pas ou je peux encore les trouver car ici a Berne... je ne trouve pas. Si qlqun d'etre vous ont 2 ou plus pour nous offrir... Je dit merci!!!!!
A+ et salut
Maman de Liam et Noémie
L'année passe on ete au salon bbplanet a Lausanne et on a prix dans une pharmacie des bon de reduction pour le salon. Mais comme on habite a Berne et on va venir le samedi ou le dimanche je ne sais pas ou je peux encore les trouver car ici a Berne... je ne trouve pas. Si qlqun d'etre vous ont 2 ou plus pour nous offrir... Je dit merci!!!!!
A+ et salut
Maman de Liam et Noémie
re: question salon bbplanet!!
hello j'en donne au travail si tu veux je peux t'en envoyé
sabrina674@msn.com
sabrina674@msn.com
Un tres grand merci les filles!!
Je vous vos doner mon adresse.
Salut
Je vous vos doner mon adresse.
Salut
Hello,
je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve super intéressant et vraiment bien fait...
Je ne suis encore jamais allée au bbplanet et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la durée et les prix?
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et je suis enceinte du deuxième.
Je me réjouis des rencontres et des échanges que je peux faire sur site.
Caroll, maman d'un petit bout de chou prénommé Karim.
je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve super intéressant et vraiment bien fait...
Je ne suis encore jamais allée au bbplanet et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la durée et les prix?
Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et je suis enceinte du deuxième.
Je me réjouis des rencontres et des échanges que je peux faire sur site.
Bonjour Picachu
Alors... J'ete l'ánnée passe et c'ete tres bien. Et moi aussi j'attendai ma 2eme puce et on a bien profites tout le 3 (papa, bb1 et maman ). Mon petit 1er a reste a la garderie que Chicco a mis en place et on a bien profiter pour faire un tour tous les 2, papa et moi. Il y a des resto pour les petit et ils donne les petit pot gratuit... donc... jai trouve genial!!
Je t conseille d'aller.
Bzz
Alors... J'ete l'ánnée passe et c'ete tres bien. Et moi aussi j'attendai ma 2eme puce et on a bien profites tout le 3 (papa, bb1 et maman ). Mon petit 1er a reste a la garderie que Chicco a mis en place et on a bien profiter pour faire un tour tous les 2, papa et moi. Il y a des resto pour les petit et ils donne les petit pot gratuit... donc... jai trouve genial!!
Je t conseille d'aller.
Bzz
Salut, au jardin d'enfant de ma fille ainée, il y en a quelqu'un. Je peux prendre 2 pour toi si tu veux. Donne moi ton adresse en mp, je te les envoyerai.
la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
Bonjour bebebern,
Vas voir les postes du 28.09.05 vers 16h25, Pumkie a des bons à donner.
Bonne visite
Véro
Vas voir les postes du 28.09.05 vers 16h25, Pumkie a des bons à donner.
Bonne visite
Véro
Coucou,
merci de vos réponses et je me réjouis de me rendre au Bbplanet !!
Biz
merci de vos réponses et je me réjouis de me rendre au Bbplanet !!
Biz