Il y a quelqu'un qui cherche un appartement 5 1/2 dans la région morges-lausanne?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lachichi

Il y a quelqu'un qui cherche un appartement 5 1/2 dans la région morges-lausanne?

Message par lachichi »

Est ce que quelqu'un cherche un appartement de 5 1/2pieces dans les parages de morges-lausanne? Il me semble que j'ai vu un post sur le forum.

Si jamais, il y a ma voisine qui a un appartement tout neuf à louer vers la fin d'année(novembre). C'est un grand appartement avec les grande chambres. J'ai pas encore les détails, mais je crois ca serait pas très bon marché........Je regarde juste si ça peut interesser quelqu'un. :) Si jamais, je ferai le tuyau.
Trilogy

re: Il y a quelqu'un qui cherche un appartement 5 1/2 dans la r

Message par Trilogy »

moi je serais intéressé.....peux tu m'envoyer plus de détails (adresse, loyer approximatif, situation)????
soit en mp soit directement sur le forum
D'avance mille mercis
lachichi

Message par lachichi »

Je te mp. :)
la heureuse mama de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;usr=Lachichi;
fleur2004

Message par fleur2004 »

Je serais également intéressée puis-je avoir plus de renseignements (lieu, loyer etc.) Merci
moumoute

Message par moumoute »

moi aussi je serai interesséé
merci de me donner egalement des renseignement
sabrina674@msn.com
Répondre