maladie et allaitement
-
maladie et allaitement
comme on vient sur l hiver, je me posais la question, si une foi j étais malade une simple tou ou alors une grosse fièvre est ce que je peux continuer a allaiter ma petite puce sans quelle soit malade?
re: maladie et allaitement
salut,
félicitations pour ta puce !
J'ai jamais été malade en allaitant, mais j'aurais continuer..
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
félicitations pour ta puce !
J'ai jamais été malade en allaitant, mais j'aurais continuer..
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Après l'accouchement, j'ai eu de la fièvre. Les sages-femmes m'ont dit que ça ne posait pas de problème, que le bb pouvait être allaité. En plus, si tu es malade, tu peux prendre des Dafalagan sans que bb ne coure de risque. Moi ça fait bientôt 6 mois que j'allaite et je n'ai jamais été malade (à part quelques migraines, mais ça c'est un autre problème ;) )
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Si tu as une simple toux, des médicaments ou sirop homéopathiques fonctionnent trés bien.
Si tu es un peu plus malade, voit toujours ton médecin qui te conseillera, mais a priori, il existe toujours des médicaments compatibles avec l'allaitement et au contraire, tu donneras des anticorps à ta puce !! biz a+
Si tu es un peu plus malade, voit toujours ton médecin qui te conseillera, mais a priori, il existe toujours des médicaments compatibles avec l'allaitement et au contraire, tu donneras des anticorps à ta puce !! biz a+
-
Hello,
Je viens de faire un gros rhume. J'ai pris du Dafalgan, trois fois. Ma fille n'est pas tombée malade. En fait j'ai l'impression que l'allaitement a allégé mon rhume: d'ordinaire, mes refroidissements tournent en angine, bronchite, sinusite (au choix, mais toujours méchant :(.) Ce coup-ci, j'étais très fatiguée mais je m'en suis remise sans antibiotique. L'allaitement donnerait-il des anticorps à la maman aussi ?
DauphinQuiRit
Je viens de faire un gros rhume. J'ai pris du Dafalgan, trois fois. Ma fille n'est pas tombée malade. En fait j'ai l'impression que l'allaitement a allégé mon rhume: d'ordinaire, mes refroidissements tournent en angine, bronchite, sinusite (au choix, mais toujours méchant :(.) Ce coup-ci, j'étais très fatiguée mais je m'en suis remise sans antibiotique. L'allaitement donnerait-il des anticorps à la maman aussi ?
DauphinQuiRit
Lo,
il n'y a pas de contre indication à allaiter ton bb si tu es malade et que tu ne prends pas de médicaments. Au contraire, ton organisme va produire des anti-corps qui vont passer dans le lait maternel et qui vont renforcer le système immunitaire de la puce sans qu'elle soit malade pour les développer. Donc un avantage...
bonne suite
hopegi
il n'y a pas de contre indication à allaiter ton bb si tu es malade et que tu ne prends pas de médicaments. Au contraire, ton organisme va produire des anti-corps qui vont passer dans le lait maternel et qui vont renforcer le système immunitaire de la puce sans qu'elle soit malade pour les développer. Donc un avantage...
bonne suite
hopegi